Subnautica 2025

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Micky86

Subnautica 2025

Message par Micky86 »

Bonjour :)
Suit surpris de ne pas voir annoncé ,le plus beau des rassemblements,de Sous Marin ? ? Saint BRIEUC :o ( sur ce forum ) et qui a lieu le week end prochain ,11 et 12/10/25 Découvert cela sur «  Facebook « il va malheureusement ,manqué beaucoup d’amis , soit par décès ou trop âgés .Je souhaite aux participants un bon week end,avec une pensée pour nos collègues et amis diparus.
Akula

Re: Subnautica 2025

Message par Akula »

Micky86 a écrit : 06 oct. 2025 00:04 Bonjour :)
Suit surpris de ne pas voir annoncé ,le plus beau des rassemblements,de Sous Marin ? ? Saint BRIEUC :o ( sur ce forum ) et qui a lieu le week end prochain ,11 et 12/10/25 Découvert cela sur «  Facebook « il va malheureusement ,manqué beaucoup d’amis , soit par décès ou trop âgés .Je souhaite aux participants un bon week end,avec une pensée pour nos collègues et amis diparus.
Je ne suis pas trop surpris, certains ne postent plus que sur les réseaux sociaux.
Ce serait pas mal que les organisateurss annoncent leurs rencontres ici aussi.
(je crois même qu'il y avait un post traitant des rencontres à venir)
@+

François

Message entièrement composé d'électrons recyclés
tahiti

Message par tahiti »

Salut,

Dommage pour moi.
Etant retraité depuis début 2025 j'ai maintenant plus de temps libre.
En ayant appris un peu plus tôt cette rencontre de soum à St Brieuc, j'aurais pu m'organiser pour y participer.

Ce n'est que partie remise

A l'année prochaine :Up:
Micky86

Message par Micky86 »

Eh oui,surtout ,que en génėral,c’est une super manifestation :Up: très bonne ambiance,de bons conseils,de superbes réalisations.Il manquera malheureusement de bons amis trop trōt disparus, Pablo,Pierre..et aussi ceux trop âgés pour effectuer un long voyage :( Nous attendons donc un max de photos.Souhaitant un excellent week end aux participants .
Répondre