Ouverture d'un Club ou Amicale dans le sud

Patjabix
Modérateur

Re: Ouverture d'un Club ou Amicale dans le sud

Message par Patjabix »

Rackham a écrit :puis moi chui trop loin :mrgreen:
Objection votre honneur ! :mrgreen:

Trop loin de quoi ? :mrgreen:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
coaxial

Message par coaxial »

Patjabix a écrit :On peut éventuellement se servir de la fonctionnalité de vote du forum pour l'élection ;)

.......

:applaudi: :applaudi:

Mais une fois le bureau voté comme il se réuni via internet et quand :?:

Il faudrait au forum un chat , avec une fenêtre réservée aux membres élus du bureau , pour papoter administratif et une fenêtre publique ouverte à tous les membres cotisants au club .
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
GILLES

Message par GILLES »

Bonjour, vous prenez pas trop la tête avec la partie gestion/paperasse du club,une seule assemblée générale pourra être programmée par an et le lieu de réunion sera par exemple le Model Show d'Avignon la première année, pourquoi pas Bourgoin l'année d'aprés etc....etc...
Fondamentalement le club ne doit rien changer et surtout rien compliquer au déroulement de notre activité, comme ça a déjà été indiqué, il s'agit uniquement de formaliser nos rencontres auprès des instances publique, et d’être en règle vis à vis de la loi.
Plus tard nous pourrons tenter une filiation avec la Fédé, et même chercher des sponsors,mais ça c'est plus tard.
A+
MG

Message par MG »

Rackham a écrit :
MG a écrit :Ok Gillou j'avoue que ça sent bon tout ça , voici mon vote . pour la présidence Gilles , le trésorier , Rackham , et pour le secrétariat Téba .

Hein na na 8-) justement moi je vois bien mimi comme trésorier :Up: il a l'oeil le coco et puis moi chui trop loin :mrgreen:
heuuuuuuuuu moi trésorier non non, nada, niet , pas trop ma tasse de thé, je passe la main a Olivier (Olgemaba ) :Up: + 1 avec Gilles
le mieux est l'ennemi du bien
mickey60

Message par mickey60 »

+1 avec gilles.
vous prenez pas la tête .Le principal est de ce faire reconnaître auprès des municipalités,tant qu'il y a une entité,une assurance solide et suffisamment de participant,je pense que les mairies se moquent du reste.
Pour moi ,un président et un secrétaire suffirait.Pour les réunions çà ne change pas grand chose,vous vous êtes toujours débrouillé sans structure.Patrice à toujours mis le calendrier des "RDV"Le principal est de CRÉER une entité pour(légaliser) notre passion et garder notre plage déjà restreinte des 41Mhz.
A la limite que ceux qui sont intéressés par l'un des deux poste principaux ce fassent connaître sur le forum jusqu'à une date limite,à la suite de çà le vote pourra avoir lieu par les membres du forum.Patrice pourrait sûrement nous mettre une rubrique le temps des élections,si il y en à besoin ...... !? A VOIR ....
Voilà ce que moi je pense.
Bonne soirée à tous.
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
olgemaba

Message par olgemaba »

+1 avec mickey et gillou...euuuh ça fait +2 alors ? :gne: .... :mdr:
Avignon.......bourgoin......bourgoin....avignon......planning.....direction...
Allez hop !..gillou président et patjabix secrétaire !.et téba tresorier !......voilivoilo mon vote !
Listen to music and have Fun !
Geeks

Message par Geeks »

ah non, +3 je suis aussi d'accord :mdr: :mdr: :mdr:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Heureusement qu'il y a les retraités, c'est quand même incroyable que personne ne se propose.

Je peut mettre des photos d'anciennes assemblées générales pour vous motiver, il y avait des cadeaux pour chacun.
Patjabix
Modérateur

Message par Patjabix »

olgemaba a écrit :+1 avec mickey et gillou...euuuh ça fait +2 alors ? :gne: .... :mdr:
Avignon.......bourgoin......bourgoin....avignon......planning.....direction...
Allez hop !..gillou président et patjabix secrétaire !.et téba tresorier !......voilivoilo mon vote !
Je ne vais pas faire de détour: Désolé , mais ne comptez pas sur moi pour faire partie du bureau de l'association.
J'ai déjà bien trop de trucs qui me prennent du temps et surtout un boulot d'enfer. Je fais déjà partie de 2 associations qui me consomment pas mal de temps par moment , dont une qui ne va pas super et qui risque de me solliciter encore plus, plus les sites Internet de ses assoc' et le forum.
Donc c'est bon... merci :D
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Bon, allez c'est réglé, je serais secrétaire à moins que quelqu'un se décide.

Il ne me reste qu'a chercher en quoi cela consiste, je n'y connais rien là-dedans.

PS: je vais ajouter que cette association ne sera que ce que vous voulez en faire et pour le moment.......................................................et bien, rien ne bouge. :mrgreen: :o :shock: :?

Il ne faut pas rêver, vu mon âge, je ne vais pas faire des sorties indéfiniment, pour les tables, il faudra bien aussi que quelqu'un me remplace. :mrgreen:
Répondre