Goudargues 2011

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Teba
Modérateur

Re: Goudargues 2011

Message par Teba »

Admirez la clarté de l'eau.

Image

Image
Arethuse

Message par Arethuse »

normalement j'ai répondu à Désiret au sujet du camping-car , il doit prévenir le propriétaire de ma venu , donc Patrice si tu veut venir avec ton camping-car on pourrait aller ensemble , je vais partir vers les 19h30 par là , et il faut de chez nous 1 heure de route environs ;)
quand je ronfle Marie-jeanne ferme les fenêtres , :mrgreen: donc tu pourra dormir sans problème :lol: par contre le matin attention moi je pète mais je filtre les odeurs :lol: quel chance que tu as :siffle:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Jean-Michel

Message par Jean-Michel »

Jean-Luc, au lieu de dire des bêtises, n'oublie pas la bouteille de pétillant pour fêter le retour du major...

Nous navigons plein nord depuis ce matin, ça sent le retour...

Jean-Michel, de retour vendredi, au JT de 13h00 vendredi aussi... :gardavou:
nefertum

Message par nefertum »

youpi, plein de monde...

finalement, je ne vais venir qu'avec le micro magic, le galathé fera son timide à la maison...
:labas:
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
Patjabix
Modérateur

Message par Patjabix »

maquetteplus >> Merci pour les explications

Jean-Luc >> j'amène donc des masques à gaz :mdr:

Nefertum >> pas question ! tu viens AUSSI avec ton Galathée !!! :twisted: tu ne t'en tireras pas comme ça :siffle:

Et puis mon MicroMagic doit passer en peinture (coque) donc il ne sera peut-être pas prêt, ça dépend si mon patron me laisse du temps le soir, là je suis encore au boulot... (mine de rien :siffle: )
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
MG

Message par MG »

Salut, l'équipe, Voici la bonne nouvelle, j' ai reçu la fameuse piece vitale pour mon u-31 j'ai pu l'installer :Up: , un grand merci a Patrice qui a eu la patience de me piloter par telephone pour la programmation manuelle de mon controleur ,( pas une mince affaire) un Vrais Pro , j'ai egalement mis l'éclairage sur le u-2540, voila les deux sont fin prêts pour la journée et nocturne de Goudargues Bien A vous a Dimanche Bisous MG :Up: :trinque:
le mieux est l'ennemi du bien
Arethuse

Message par Arethuse »

Houla .. :!: Mimi cela ce fête il me semble :fete: :siffle: :drunk:
Jean-Michel pas de problème je vais faire le plein , pour la bouteille de Champagne j'en ai une tu as de la chance , :siffle: :tirlangue: mais j'amènerais aussi de la Clairette de DIE et du rosé :bave: :bave: :drunk: et bien sur à manger
la démonstration commence à quelle heure le matin ... :?:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Rackham

Message par Rackham »

MG a écrit :Salut, l'équipe, Voici la bonne nouvelle, j' ai reçu la fameuse piece vitale pour mon u-31 j'ai pu l'installer :Up: , un grand merci a Patrice qui a eu la patience de me piloter par telephone pour la programmation manuelle de mon controleur ,( pas une mince affaire) un Vrais Pro , j'ai egalement mis l'éclairage sur le u-2540, voila les deux sont fin prêts pour la journée et nocturne de Goudargues Bien A vous a Dimanche Bisous MG :Up: :trinque:
bha moi j'ai toujours pas reçu mon moteur :Oo: il ne devrait pas tarder :siffle: car il est bien arrivé au centre postal mais j'ai un doute pour le facteur ... :?
"faudrait pas qu'il est rencontré un pâquerette sur le route" et qu'il en oubli mon moteur :gne:
Sinon bha dimanche je me jette sur le rosé de mon ami Arethuse :mrgreen:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Le rosé, la clairette, boire, boire, il n'y a pas que cela dans la vie,........il y a les olives et les cacahuettes aussi. :D
MG

Message par MG »

Attention on va GROSSIRRRRRRRRRRRRRRRRRR . :o
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre