U47 robbe de A à Z besoin d aide ...

L’endroit pour faire partager la construction de son soum militaire
philippeg
Messages : 1304
Inscription : 25 janv. 2010 10:02
Localisation : paris

Re: U47 robbe de A à Z HELP !!!! SVP !!!!!!!

Message par philippeg »

Bonjour ,
rendre les choses accessibles et/ou démontables , répond à la loi de murphy ....j'en ai fait l’expérience il y a peu de temps et pourtant tout était vérifié : un petit servo non accessible sur un tout petit bâtiment de surface( 1/200 ) bref tout allait bien jusqu'au moment ou le dit servo a rendu l’âme ... ben chui resté sans voix ....après avoir un peu crié des noms d'oiseaux à mon encontre ....
bref toujours tenter de rendre les choses accessibles !
pour la partie maquette nickel etc , à toi de choisir : celles de jacky sont dignes d'un musée ! par contre lors de manifestations , il peut y avoir de la casse...expérience vécue à alforville cette année .
bon courage , trouver des solutions élégantes ou invisibles , c'est la joie du modélisme !
A+
Phil
ps : jacky aime les choses parfaites et complexes ... mais ses conseils sont bons ...
Prien
Messages : 27
Inscription : 22 sept. 2019 02:42

Re: U47 robbe de A à Z HELP !!!! SVP !!!!!!!

Message par Prien »

un grand merci pour votre aide et vos réponses si précieuse ! .. vous m avez tous convaincu :Up: le bouchon ne sera pas collé et l avant sera démontable Egalement ( reste a voir comment je vais faire ce système :? ) hop je me remet au chantier naval ! c est un vrais plaisir cette maquette ! :Up:
il faut également ajouté un joint sur le second bouchons ? ou silicone ?? :?:
merci :respect:
Prien
Messages : 27
Inscription : 22 sept. 2019 02:42

Re: U47 robbe de A à Z HELP !!!! SVP !!!!!!!

Message par Prien »

un petit up .... comment bien fixer la partie avant pour qu elle soit démontable :Up: ? ( j ai regardé les posts de jacky ) et comment faire l étanchéité du bouchon avant ?




avez vous des photos de vos tringles de liaison servo ??, je vois mal comment les plié le plan n est vraiment pas clair ?

:shock: faut pas etre dans l urgence ici :lol: :lol: :lol: :frust:
montage a blanc :bave:

Image


Image


Image


Image
Répondre