un soum improvisé

L’endroit pour faire partager la construction de son soum civil
lolocarrera
Messages : 123
Inscription : 29 nov. 2010 18:46

Re: un soum improvisé

Message par lolocarrera »

Geeks a écrit :Bonjour, bonjour !

Je voie que dans ce soum, il y a les motorgondels :Up:

Je me pose cette question depuis longtemps maintenant, n'ayant pas encore monter les miens fautes de temps...
Tu a fait comment les attaches sur la coque ? Peux-tu me donner quelques précisions à ce sujet. Merci :respect:

@ plus, au plaisir de te lire :)
collé simplement ou double face plus silicone comme ca je peux les decoller au cutter ca tient très bien ... et comme ca pas de trous;donc pas de fuite par les trous puique qu'il n'y en a pas pas tu piges :mrgreen: :mrgreen: :banane:
Avatar de l’utilisateur
Geeks
Messages : 3593
Inscription : 03 juil. 2010 21:04
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze 19)

Re: un soum improvisé

Message par Geeks »

Oui, je comprends mieux :bave:

Bon et bien, je vais encore réfléchir sur le procédé... Il me semble que ça va me prendre 10 ans pour le finir mais qu'importe, le tout est de se faire plaisir :)
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Avatar de l’utilisateur
coaxial
Messages : 3673
Inscription : 23 janv. 2010 19:35
Localisation : saint orens 31

Re: un soum improvisé

Message par coaxial »

:Up:
sympa ce montage bonne idée ce collage sans trou ni clou ni vis ;)

à propos pour des collages pensez aux siliconnes pour étanchéité du batiment genre Rubson et autres marques , ainsi que les pâtes a joint utilisées en macanique auto ou moto chez Loctite pate noire ou blanche pour les carters parfois existent en bicomposants ex: CAF4 avec ou sans durcisseur http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... 66&bih=595" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre faut pas que le montage bouge
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Répondre