Où l'on cause d'autres modèles que l'on réalise, des navires de surface, voitures, hélicos, avions, car on peut aussi vouloir partager ses autres activités modélistes...
Oui, j'ai voulu aller trop vite et j'ai tout raboté en arrondi alors qu'il y a une légère arête de chaque côté au niveau de la flottaison, il faut que je respecte le plan si je veux avoir les qualités nautiques de cette coque.
bonjour Michel ,
tout beau , par contre y a t il beaucoup de différences entre les deux masters? de loin ils me semblent équivalents, sauf peut etre une proue plus ronde pour le second.
allez maintenant un peu de ponçage ....
A+
Philippe
Oui, c'est les mêmes coques, sauf une arête ou un bouchain sur les côtés de la moitié arrière du deuxième master, on ne vois rien sur la photo, mais je l'avais oublié sur la première coque.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonsoir Michel ,
Alors cette coque , est elle finie ? Aujourd'hui petite navigation sur le canal St Martin avec juste ce qu'il faut de vent top !
A plus Philippe
philippeg a écrit :Bonsoir Michel ,
Alors cette coque , est elle finie ? Aujourd'hui petite navigation sur le canal St Martin avec juste ce qu'il faut de vent top !
A plus Philippe
Construction à l'arrêt, je viens de sortir de l'hôpital un mois après mon opération du genou, pour l'instant, c'est les béquilles.