Bathyscaphe Joe
Re: Bathyscaphe Joe
la performance d'une turbine qui va tourner 100% dans l'eau est elle vraiment un critère de choix ?
c'est normalement prévu pour fonctionner en jet au dessus de l'eau ou à la limite de l'interface air/eau, pas à 100% dans l'eau en plongée.
c'est normalement prévu pour fonctionner en jet au dessus de l'eau ou à la limite de l'interface air/eau, pas à 100% dans l'eau en plongée.
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
bonjour Joël ,
tout à fait d'accord avec toi déjà testé sur le sub racer ...mais la qualité n'est pas la même.
par contre une hélice dans une tuyère est peut-etre plus facile à mettre en place ?
bon courage pour la suite
Phil
tout à fait d'accord avec toi déjà testé sur le sub racer ...mais la qualité n'est pas la même.
par contre une hélice dans une tuyère est peut-etre plus facile à mettre en place ?
bon courage pour la suite
Phil
Salut les amis et merci pour votre retour je pensais évidemment modifier la prise d'eau de la tuyère et réduire
La longueur moteur compris ! après réflexion ainsi que vos retour commentaire, je vais intégrer une helice dans la tuyère arriere et fabriquer mon support propulsion
Merci les gars
La longueur moteur compris ! après réflexion ainsi que vos retour commentaire, je vais intégrer une helice dans la tuyère arriere et fabriquer mon support propulsion
Merci les gars
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Le temps de fignoler la carlingue de notre Batyscaphe il est temps de préparer le caisson etanche ! Mise en étude d'un ballast de 60 ml à l'aide d'un seringue ! Je vous proposerai un tuto en live sur FB très bientôt.. pour l'instant les éléments rentrent difficilement dans le caisson ! il me faut modifier la structure étanche pour la pompe à eau et solidifier la carlingue arrière pour le moteur:Up:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
En effet, la pompe dépasse un peu.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
Hola !! Sans rentrer dans les détails voici quelques photos du projet Joe !
Maintenent encore beaucoup de boulot sur le caisson étanche ! mais j'y travaille
Voila Voilou @ Bientôt à tous
Maintenent encore beaucoup de boulot sur le caisson étanche ! mais j'y travaille
Voila Voilou @ Bientôt à tous
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
-
Magnifique c'est du beau boulot!
André
Un Redoutable et un Акула en construction.
Un Redoutable et un Акула en construction.
Trop fort le Rackham.
Il a trouvé un employé à l'échelle.
Il a trouvé un employé à l'échelle.
Mes sous-marins en état de marche :