Bonjour à tous !
Suite à mon déménagement, je vient de retrouver mon U-278 T2M et je cherche si quelqu'un sait la manière dont il tourne
(pas de gouvernail ni de propulsion d'étrave...).
J'avais du le démonter suite à un problème de batterie actuellement résolue.
Ah, j'ai aussi perdu le lest dans le déménagement ,mais ça je sais comment faire.
Merci pour votre aide.
Amicalement.
U-278 T2M
-
U-278 T2M
André
Un Redoutable et un Акула en construction.
Re: U-278 T2M
Salut,
Pour l'avoir eu (et rendu étanche... d'origine c'était pas top), la direction se fait par un propulseur de poupe, sous l'hélice (de mémoire).
Pour l'avoir eu (et rendu étanche... d'origine c'était pas top), la direction se fait par un propulseur de poupe, sous l'hélice (de mémoire).
@+
François
Message entièrement composé d'électrons recyclés
François
Message entièrement composé d'électrons recyclés
Salut, il est probable qu'il fonctionne avec un système de propulsion différent, peut-être des hélices orientables ou un autre mécanisme. Vérifie si le moteur a des options de réglage pour la direction ou des accessoires qui pourraient se fixer à la place du gouvernail.
En ce qui concerne le lest, c'est toujours un casse-tête. Mais pas de panique, tu peux parfois remplacer le lest perdu par des matériaux similaires en attendant de trouver la pièce d’origine. Et entre nous, si jamais ton U-278 commence à se comporter bizarrement, ça pourrait être le moment de tester des solutions alternatives… comme une petite détente bien méritée, qui sait ?
Bonne chance avec ton modèle ! J'espère que tu retrouveras vite la pièce manquante.
En ce qui concerne le lest, c'est toujours un casse-tête. Mais pas de panique, tu peux parfois remplacer le lest perdu par des matériaux similaires en attendant de trouver la pièce d’origine. Et entre nous, si jamais ton U-278 commence à se comporter bizarrement, ça pourrait être le moment de tester des solutions alternatives… comme une petite détente bien méritée, qui sait ?
Bonne chance avec ton modèle ! J'espère que tu retrouveras vite la pièce manquante.
-
Merci pour l'info François mais je pense que comme l'assiette n'était pas bonne il ne tournai plus.
Après une fois qu'il sera relesté je verrai si il ne tourne pas.
Sinon merci pour tes conseils Zugor.
Après une fois qu'il sera relesté je verrai si il ne tourne pas.
Sinon merci pour tes conseils Zugor.
André