Prise de vues

Réservé aux questions que se posent les débutants, mais ceux-ci sont priés de faire d'abord un effort de recherche !!
Avatar de l’utilisateur
jeanclaude
Messages : 16
Inscription : 04 mai 2012 14:34

Prise de vues

Message par jeanclaude »

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il existe une camera qui retranmettrait les images prises du sous marin afin de le guider en temps réel sous l'eau et voir ou l'on va.
Si oui aurriez-vous un lien internet.

Merci
:gardavou:
Avatar de l’utilisateur
coaxial
Messages : 3673
Inscription : 23 janv. 2010 19:35
Localisation : saint orens 31

Re: Prise de vues

Message par coaxial »

Pour retransmission sous l'eau , on n'a rien de connu .

on a , à un moment donné un peu caugité sur des système , avec antenne flottante reliée au soum .

Mais pas d'autre solution , mais il faut faire sa propre antenne et probablement le câble de liaison .

Pour détailler un peu une de mes idées de base est de partir d'une caméra espion sans fil , et de déporter son antenne , qui est toute petite et déja accordée . Le problème étant le câble de liaison , poids longueur ect .

Pour mon modèle ce seras moins préjudiciable vu qu'il est gros un peu plus de 2 mètres .

à propose d'un sujet déja ouvert sur la vidéo embarquée => viewtopic.php?f=10&t=998
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Marc41
Messages : 2
Inscription : 17 août 2022 10:16

Re: Prise de vues

Message par Marc41 »

Bonjour,

Avec une caméra wifi cela doit être faisable... La plupart sont vendu avec une coque waterproof.

A voir si le wifi fonctionne dans l'eau ... :?
Avatar de l’utilisateur
nefertum
Messages : 681
Inscription : 17 févr. 2010 09:50
Localisation : 91650 Breuillet

Re: Prise de vues

Message par nefertum »

le wifi ne marche pas dans l'eau, sinon ça fait longtemps qu'on aurait résolu le pb.
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
Répondre