Un petit nouveau

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
Pierre55

Un petit nouveau

Message par Pierre55 »

Bonjour à tous, je découvre votre forum ou je suis sur de trouver des réponses à mes questions.
Avant de me lancer dans le modélisme sous marins je pratiquais avec plus ou moins (plutôt moins) de réussite l'aéromodélisme mais une vue pas au top et des réflexes pas terribles non plus ont fait que j'ai cassé beaucoup d'avion et je me suis lancé dans les sous marins sans doute à cause de mon passé de sous marinier réel.
J'ai donc construit le type VII U47 de Robbe puis j'ai déniché un vieil U 27 en bois mais je l'ai fait uniquement en maquette non navigante, j'ai cette année repiqué au jeu avec un second U 47 Robbe que j'ai installé façon Laubie
Image
Image
et l'année prochaine j'attaque un type XXI toujours de chez Robbe que je ferais façon Roland Morillot.
Voila, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulé .
A bientôt.
Teba
Modérateur

Re: Un petit nouveau

Message par Teba »

Bonjour,
Merci pour ta présentation. :)

Bienvenue sur le forum. :panobienvenue:
Chief

Message par Chief »

Bienvenu ici.
papi45

Message par papi45 »

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum

si tu pouvais mettre des photos de te ton Uboot surtout dont la maniere dont tu a installé toute la tripaille , je suis preneur surtout concernant le fonctionnement du ou des ballasts

merci

:panobienvenue: :panobienvenue:
Amitiés

RICO
ALenormand

Message par ALenormand »

Bienvenue !
André :trinque:
Un Redoutable et un Акула en construction.
Répondre