Bonjour à tous, je découvre votre forum ou je suis sur de trouver des réponses à mes questions.
Avant de me lancer dans le modélisme sous marins je pratiquais avec plus ou moins (plutôt moins) de réussite l'aéromodélisme mais une vue pas au top et des réflexes pas terribles non plus ont fait que j'ai cassé beaucoup d'avion et je me suis lancé dans les sous marins sans doute à cause de mon passé de sous marinier réel.
J'ai donc construit le type VII U47 de Robbe puis j'ai déniché un vieil U 27 en bois mais je l'ai fait uniquement en maquette non navigante, j'ai cette année repiqué au jeu avec un second U 47 Robbe que j'ai installé façon Laubie
et l'année prochaine j'attaque un type XXI toujours de chez Robbe que je ferais façon Roland Morillot.
Voila, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulé .
A bientôt.
Un petit nouveau
Re: Un petit nouveau
Bonjour,
Merci pour ta présentation.
Bienvenue sur le forum.
Merci pour ta présentation.
Bienvenue sur le forum.
Bienvenu ici.
Bonjour a toi et bienvenue sur le forum
si tu pouvais mettre des photos de te ton Uboot surtout dont la maniere dont tu a installé toute la tripaille , je suis preneur surtout concernant le fonctionnement du ou des ballasts
merci
si tu pouvais mettre des photos de te ton Uboot surtout dont la maniere dont tu a installé toute la tripaille , je suis preneur surtout concernant le fonctionnement du ou des ballasts
merci
Amitiés
RICO
RICO
-