Modeliste à Grenoble - Club Vapor Alp

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
fred-Gre38

Modeliste à Grenoble - Club Vapor Alp

Message par fred-Gre38 »

Hello
je suis Fred de Grenoble , j'ai passé les 65 ans et je fais du modélisme depuis mes 10 ans . Concernant les SM j'en ai fait 1 dans les années 98-2000 . Un plan RC Marine ( le Neck ) transformé en Neck II avec plongée statique . Puis reprise il y a 1 an au club et mise en route d'un petit SM , le Neptune ( ou Seaview ) , coque issue de la maquette la plus petite . Ca avance lentement car la taille est très petite . Alors en plus je viens de commence le U47 de Krick , assez difficile a monter pour moi mais ca va aller . Des photos de tous ca bientôt .
L'année dernière (2023) j'ai pu discuter au salon model de Chambéry avec une équipe de sous marinier rc et ca m'a déjà beaucoup aidé et j'espère partager mes expériences et bien sur récupérer des infos des vôtres . Il y a un salon à Chambéry à la fin 2025 ...
a +
Fred
Rackham

Re: Modeliste à Grenoble - Club Vapor Alp

Message par Rackham »

Bonjour Fred ;) oui c'est le 1 et 2 novembre 2025
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
papi45

Message par papi45 »

Bonjour Fred et bienvenue a toi sur le forum :panobienvenue: :panobienvenue:

Pour moi tes photos vont être intéressante parce que j'ai le U47 de Robbe a faire ainsi que le U2540 1/40 fait en 11 modules a l'imprimante 3D qu'un ami a fait
Amitiés

RICO
fred-Gre38

Message par fred-Gre38 »

Papi45
Hello
je crois que le SM u47 de robbe est plus grand et de conception très différente du Kick . Mais bien sur pas de pb , je vais mettre encore des photos :)
Fred
Répondre