Amicale des sous-mariniers
Amicale des sous-mariniers
Bonjour,
Réouverture officielle de L'Amicale des Modélistes Sous-mariniers du Sud de la France.
http://amicalesousmariniers.pagesperso- ... index.html
Président : G. Campan
Secrétaire : M. Gomez
Trésorier : M. Tebaresky
La cotisation est de 30 €
Pour les inscriptions, me contacter en MP.
Réouverture officielle de L'Amicale des Modélistes Sous-mariniers du Sud de la France.
http://amicalesousmariniers.pagesperso- ... index.html
Président : G. Campan
Secrétaire : M. Gomez
Trésorier : M. Tebaresky
La cotisation est de 30 €
Pour les inscriptions, me contacter en MP.
Re: Amicale des sous-mariniers
Génial Alors vite vite les retardataires on attend plus que vous voici les premiers arrivés : Olgemaba, Gilles , Téba , Jacky , Lucien , MG , reste la suite a venir
le mieux est l'ennemi du bien
- Geeks
Pour moi ; pour cette année ; c'est fait !
La marée peut montée maintenant, je suis sur le rafiot de l'amicale parmis les "râleurs de fond" ! Ah pardon, les râcleurs de fonds
Bon, plus sérieusement, c'est une bonne chose de voir enfin le moment ou un groupe se constitue. C'est encore plus merveilleux d'y être
Merci beaucoup.
La marée peut montée maintenant, je suis sur le rafiot de l'amicale parmis les "râleurs de fond" ! Ah pardon, les râcleurs de fonds
Bon, plus sérieusement, c'est une bonne chose de voir enfin le moment ou un groupe se constitue. C'est encore plus merveilleux d'y être
Merci beaucoup.
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Bonjour à tous nos amis de l'amicale.
Nous allons tenir notre première assemblée générale depuis la re constitution de notre association le 2 novembre sur le Salon du Modèle Show D'Avignon. Tous nos adhérents y sont conviés.
Pour Tous ceux qui ne pourraient pas y assister, une lettre de "pouvoir" sera jointe au courrier de convocation afin de pouvoir vous faire représenter par un autre membre de l'amicale .
Je souhaiterais en amont de ce courrier, que chacun réfléchisse aux "ordres du jour" que vous souhaiteriez aborder lors de notre assemblée.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations en MP.
Bonne journée à tous
Nous allons tenir notre première assemblée générale depuis la re constitution de notre association le 2 novembre sur le Salon du Modèle Show D'Avignon. Tous nos adhérents y sont conviés.
Pour Tous ceux qui ne pourraient pas y assister, une lettre de "pouvoir" sera jointe au courrier de convocation afin de pouvoir vous faire représenter par un autre membre de l'amicale .
Je souhaiterais en amont de ce courrier, que chacun réfléchisse aux "ordres du jour" que vous souhaiteriez aborder lors de notre assemblée.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations en MP.
Bonne journée à tous
Bonjour,
Dans les ordres du jour que vous souhaiteriez aborder, vous pouvez même proposer un changement des membres du bureau si vous n'êtes pas satisfait.
Voila, préparez-vous.
Dans les ordres du jour que vous souhaiteriez aborder, vous pouvez même proposer un changement des membres du bureau si vous n'êtes pas satisfait.
Voila, préparez-vous.
Bonjour à tous les membres de notre amicale, voici la convocation officielle pour notre assemblée générale 2014.
Bonne soirée
Gilles
Bonne soirée
Gilles
Dernière modification par Teba le 08 déc. 2014 19:19, modifié 2 fois.
Raison : Redressement image
Raison : Redressement image
- Geeks
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Je pense en être pour 2015 et ce malgré mon éloignement
Merci pour ces informations.
Je pense en être pour 2015 et ce malgré mon éloignement
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Voilà une bonne nouvelle, vous pourrez compter sur moi pour 2015
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144