TYPHOON ENGEL TK 208

Les petites annonces font l'objet d'une approbation par un modérateur pour apparaître dans la rubrique. Un critère d'ancienneté sur le forum est appliqué pour permettre la création d'une petite annonce.
michel santarelli
Messages : 7
Inscription : 03 juil. 2019 16:00

TYPHOON ENGEL TK 208

Message par michel santarelli »

Bonjour à tous
Je met en vente mon Typhoon TK 208 de chez ENGEL, il s'agit du kit haut de gamme Tmax2
Le sous marin est terminé, tout fonctionnel avec l'option radar sortant et entrant
la décoration est terminée, superbe, bi couleurs, noir au ral du vrai dessus, bombes peinture ral fait par professionnel Piem Toulouse et antifouling Bordeau mat
Deux solutions : soit navigation avec une plaque plexi de 4 mm sans tout le mécanisme des antennes radar soit avec une autre plaque plus épaisse 8 mm avec tout le mécanisme et l'électronique en place qui fonctionne parfaitement.
Il est vendu avec une radio futaba FC16 équipée marine. Avec son module en place pour les fonctions supplémentaires
Impossible de le vendre séparément car tout est branchée et réglé !
Avec les modules supplémentaires futaba et là ce serait pas facile de tout reprendre.
Tout est neuf, mis à l'eau deux fois pour essais concluants, étanchéité et ballasts engels
Le kit est haut de gamme ainsi que la radio sur accus vendue avec, vous devez donc connaitre sa valeur ainsi que celle de la radiocommande, difficile à trouver.
J'attends vos offres (raisonnables, je ne suis pas pressé) par MP. michel.santarelli0958@orange.fr
J'enverrai bien évidemment toutes les photos aux intéressés par mail perso.
Je le vends tout simplement parce qu'il est trop gros !!! trop lourd pour moi, j'habite au 3ème étage et il ne passe pas dans l'ascenseur, faut le mettre à la vertical et c'est pas facile et ce qui me connaissent, savent que ma passion c'est la voile ! j'ai voulu tater le sous, c'est sympa, mais pour moi en plus petit, mon akula 2 me suffit !!!
Voilà vous savez tout !
Répondre