PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE / 27 et 28 Mai 2023

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 3685
Inscription : 08 janv. 2010 12:42
Localisation : Créteil (94)

PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE / 27 et 28 Mai 2023

Message par pierre »

Bonjour à tous,

Comme les années précédentes, nous organisation à Monnaie notre rencontre annuelle autour du plan d'Eau.

Vous y êtes cordialement invités, et pour ce faire je vous invite à nous retourner au plus vite le bulletin d'inscription ci-joint complété et accompagnés d'un chèque de règlement en fonction de vos choix.

La date limite pour que nous puissions correctement organiser l’intendance est fixée au 10 MAI 2023.

Le programme des festivités est intégré au bulletin d'inscription. La liste des hôtels situés à proximité (8km) est aussi jointe.
Nous pouvons accueillir jusqu'à 4 camping-cars sur place au pied du plan d'eau à condition d'en être avertis à l'avance.
Néanmoins pas d'arrivée avant le vendredi 26 mai 15h00.

Nous vous attendons nombreux(ses) et restons à votre écoute pour tous compléments
A très bientôt

Laurent pour le RMCTEG
06 22 68 23 49

Image

Image

Image
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
philippeg
Messages : 1304
Inscription : 25 janv. 2010 10:02
Localisation : paris

Re: PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE / 27 et 28 Mai 2023

Message par philippeg »

Bonjour à tous ,
petit retour sur ce fabuleux weekend !
soleil ,détente et amitié autour d'un plan d'eau avec les habitués .
un grand merci aux organisateurs , tout était parfait !!
donc du vent pour les voiliers, un accès aux berges top pour les sous marins et autres vedettes .
peu de photos pour ma part... ce compte sur les copains
A+
Phil
Répondre