Compatibilitée

L’espace pour parler de tout ce qui concerne l’électronique embarquée
Micky86
Messages : 201
Inscription : 27 janv. 2010 17:20

Compatibilitée

Message par Micky86 »

Bonjour :D
Qui pourrait me renseigner ? Je posséde un radio Multiplex Cokpit MM en 41 mhz,mais retrouve plus son RX :oops: j'aimerais savoir si possible utiliser n'importe quel RX en 41 PPM ou bien le recepteur est il dédié spėcifique ? Bien sûr on en trouve sur le net,mais souvent en 35 Mhz ou alors avec des fiches introuvablent sur les servos,j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse :o ou suis pas doué!!! D'avance merci,bon week end à tous :Up:
Micky86
Messages : 201
Inscription : 27 janv. 2010 17:20

Re: Compatibilitée

Message par Micky86 »

Bonjour :D
Alors personne n'à de réponse :?: ou j'ai posé une question :oops:
Bon dimanche à tous :Up:
Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 27
Inscription : 02 oct. 2017 17:37
Localisation : Clermont

Re: Compatibilitée

Message par titoili »

Pas de problème de comptabilité du moment que ça reste dans la même bande de fréquence.

Pour ma part j'ai acheté un 6 voies miniature et aucun soucis.

Image
Micky86
Messages : 201
Inscription : 27 janv. 2010 17:20

Re: Compatibilitée

Message par Micky86 »

Bonjour :D
Merci beaucoup pour votre réponse :Up: super sympa,rien trouvé sur internet ?et le seul site qui m'à rėpondu ? Me disait non compatible...je devais rester avec un RX de la marque ? Et au prix ou ils sont ? Lorsque l'on en trouve :shock: .ça deviens difficille de trouver du 41 ,j'ai vue qu'il y en avait chez " Aliexpress " pas trouvé en France,est ce la que acheté ? Encore merci,bonne semaine .Cordialement
Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 27
Inscription : 02 oct. 2017 17:37
Localisation : Clermont

Re: Compatibilitée

Message par titoili »

Ca devient difficile de trouver des récepteurs en FM et en 41Mhz

Pour le modèle de chez Corona, effectivement sur Aliexpress, le prix est imbattable ...

https://fr.aliexpress.com/item/32817914 ... b201603_53

Il y a surement d'autres fabricants mais les Corona ont apparemment une bonne réputation.
Répondre