La recherche a retourné 374 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 juin 2026 14:01
- Forum : Les rencontres et manifestations
- Sujet : Goudargues 7/06/2026
- Réponses : 3
- Vues : 77
Re: Goudargues 7/06/2026
- 31 mai 2026 22:16
- Forum : Les questions des débutants
- Sujet : Renseignements svp
- Réponses : 2
- Vues : 69
Re: Renseignements svp
- 31 mai 2026 18:47
- Forum : Les questions des débutants
- Sujet : Renseignements svp
- Réponses : 2
- Vues : 69
Renseignements svp
:) Bonjour,une question sans rapport avec le Sous Marin ? Mais quand même dans le domaine de ce qui flotte :D je souhaite remettre en service mon très vieux Racer « Cobra « de chez Graupner :( et suit incapable me souvenir tension des accus ? Je dirais ,2 blocs de 4 donc 9.6 volts, mais sans aucune ...
- 26 mai 2026 19:00
- Forum : Sous-marins militaires
- Sujet : Le U995
- Réponses : 70
- Vues : 6871
Re: Le U995
Ah oui quand même, alors super bien réussit
et puis le mieux étant l’ennemie du bien 
- 26 mai 2026 16:42
- Forum : Sous-marins militaires
- Sujet : Le U995
- Réponses : 70
- Vues : 6871
Re: Le U995
:Up: m’en doutait, mais il est vrait que plusieurs pièces proches et pas même épaisseur, pour chauffer le tout même température ? Juste pour info,je te mets un truc relevé sur le net :D
Soudure petite pièce :
Vous pouvez souder à l'etain et finir avec un léger bourrelet de renfort ou plus délicat ...
Soudure petite pièce :
Vous pouvez souder à l'etain et finir avec un léger bourrelet de renfort ou plus délicat ...
- 26 mai 2026 11:42
- Forum : Sous-marins militaires
- Sujet : Le U995
- Réponses : 70
- Vues : 6871
Re: Le U995
Bonjour,
Pas simple souder sur de si petites pièces ? Mais t’en est bien sortit , un petit coup de lime ( gentil
) et sera parfait, comme « papi45 « attends la suite ,bonne semaine .
PS : utilise tu du décapant avant soudure ?
Pas simple souder sur de si petites pièces ? Mais t’en est bien sortit , un petit coup de lime ( gentil
PS : utilise tu du décapant avant soudure ?
- 21 mai 2026 08:52
- Forum : Les ballasts
- Sujet : Question sur ballast piston
- Réponses : 7
- Vues : 213
Re: Question sur ballast piston
Bonjour François
Bon sang ? Mais c’est bien sûr
sauf que avait y avait même pas songé
honteux .Merci et bonne fin semaine
- 20 mai 2026 19:24
- Forum : Les ballasts
- Sujet : Question sur ballast piston
- Réponses : 7
- Vues : 213
Re: Question sur ballast piston
Bonjour,
Juste pour information perso,quelqu’un peut il m’expliquer le principe de fonctionnement de ce système ? Pouquoi 2 pompes ? J’aie beau regarder et re,regarder ? Toujours pas saisit le principe !! D’avance merci.
https://m.youtube.com/watch?v=mQC4nxo3G8g
Juste pour information perso,quelqu’un peut il m’expliquer le principe de fonctionnement de ce système ? Pouquoi 2 pompes ? J’aie beau regarder et re,regarder ? Toujours pas saisit le principe !! D’avance merci.
https://m.youtube.com/watch?v=mQC4nxo3G8g
- 12 mai 2026 19:02
- Forum : Sous-marins militaires
- Sujet : Le U995
- Réponses : 70
- Vues : 6871
Re: Le U995
en même temps, des moteurs qui ne sont plus fabriqués depuis 20 ans et que des modélistes cherchent encore, ils auraient tort de faire différemment.
C’est ce que disait « Coluche « si il y a des C….s pour l’acheter :lol: De nos jours il suffit de d’ecrire que c’est « vintage ,et rare « pour ...
- 11 mai 2026 21:19
- Forum : Sous-marins militaires
- Sujet : Le U995
- Réponses : 70
- Vues : 6871
Re: Le U995
Effectivement pas simple a trouver les Robbe EF 76 , ou alors hors prix
sous prétexte que « vintage « sur Ebay + de 30 € sans les pignons, doutent de rien les vendeurs 