Je reviens une fois de plus vers vos lignes pour élucider un peu mes interrogations, et apporté la lumière sur un sujet qui ma toujours fâché ! La trappe supérieur d'accès à la machinerie...
Actuellement je travail sur mon petit 1/72 et bien que j'ai placé mes deux couples de bout, je me demande comment je pourrait placé une trappe supérieure étanche avec de quoi ouvrir et fermé sans que l'eau passe et que ça soit trop compliqué à faire. J' ai déjà vue beaucoup de modèle avec des trappes transparente, d'ailleurs je me demande avec quoi ils obtienne de si beaux résultats.
L'emplacement de la batterie sera dans un compartiment central volontairement pas fermé afin de n'avoir qu'une seule trape. Oui je suis un feignant de la trappe et j'ai pas envie d'en avoir trois a moins que ça ne soit nécessaire...
Donc voila, si vous avez une idée de quels matériaux pourrait être assez long pour faire cette usage, comment faire le joint et enfin la trappe transparente, je suis preneur !
En attendant, voici une image de la zone que je voudrais finir correctement... (pour informations, ce qui est jaune c'est de la colle Araldite avec des morceaux de fibre de verre)