Pourrais tu me rappeler la taille de ton Surcouf !?
Qu'elle est l'épaisseur du pont et du "kiosque" tourelle et logement de l'hydravion s'il te plais !?
Arnaud.
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
J'étais à Paris l'autre jour et après mon rdv j'ai été faire un paquet de photos de l'Argonaute et dans les vitrines j'ai vu une belle maquette du Surcouf et je me suis dis qu'il fallait te les poster
C'est pour le fun et avec un Iphone difficile de zoomer (impossible en fait !)...
Merci pour les photos.
Je ne savais pas qu'une telle maquette était exposée près de l'argonaute.
Malgré une étrave pas assez profilée à mon goût et une livrée qui ne me semble pas exacte, cete représentation a l'air d'avoir pas de détails. Ca vaudrait le coup d'aller la voir.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
En fait acoler a l'Argonaute, il y a petit bâtiment qui fait office d'entrée et de sortie. On y trouve une grande vitrine avec de belles maquettes: Uboot, Gato, Surcouf, Casabianca, Rubis, Redoutable....et bien évidemment les premiers submersibles. Je pense d'ailleurs qu'ils sont tous a la même échelle histoire de ce faire une idée des tailles respectives !
Il y a aussi une torpille en écorche dont j'ai aussi pris des photos, c'est très interressant....Mais aucun bouquins ou plans concernant les SM, un comble !