Une nouvelle amicale

Teba
Modérateur

Une nouvelle amicale

Message par Teba »

Bonjour, :)

Une nouvelle amicale de sous-mariniers est née à Chassieu (69), nous n'avons rien contre, mais les fondateurs que nous connaissons tous auraient pu nous en parler pour éviter un malentendu, en effet nous pourrions penser que nous sommes visés par cette nouvelle association, pourquoi se cacher ainsi ?
Comme dit le proverbe, "le soleil brille pour tout le monde", donc nous souhaitons bonne chance à cette nouvelle association.

http://lesamisdessousmarins.e-monsite.com/

Image
Jean-Michel

Re: Une nouvelle amicale

Message par Jean-Michel »

Oui mais nous dans notre amicale, nous avons un super cuistot: Espadon56!

:gardavou:
Arethuse

Re: Une nouvelle amicale

Message par Arethuse »

Bonsoir , houla ... :!: tu t'emballes bien vite :o , cela n'a rien à voir avec AMSM , nous avons créé cette amicale uniquement pour être entre sous-mariniers et retrouver une ambiance qui est la nôtre ;) maintenant comme a dit plus loin Jean-Louis nous sommes une Amicale qui s’associe avec AMSM et nous avons aucune intention de vous mettre les bâtons dans les roues :P Je pense que des mauvaises langues sont venu vous informer dans l'intention de créer un litige :) par contre il faut que cela soit clair NOUS CACHONS RIEN DU TOUT quoi que nous naviguons en immersion :bave:
voilà je pense que s'est clair et que l'on est libre de faire ce qu'on veut dans cette démocratie :applaudi:
Pour répondre à Jean-Michel , je ne vois pas bien ce que vient faire Espadon dans cette histoire :mrgreen:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Répondre