Exposition à Valence le 24 et 25 janvier 2015
Exposition à Valence le 24 et 25 janvier 2015
Bonjour
un stand de sous-marins sera exposés à la foire exposition de Valence 26 , nous serons que deux a exposer sur dix mètres de table , avec navigation sur un bassin de 5 m de diamètre , normalement si tout va bien il y aura torpillage et coulage du caboteur avec le u-99 , je viens de vérifier le bon fonctionnement de mes sous-marins qui doit naviguer 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Re: Exposition à Valence le 24 et 25 janvier 2015
Super mon Jean Luc
j’espère voir bientot les photos 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bien joué mon Jean Luc, en plus avec un bassin de 5 m tu peux pas le rater le caboteur.Arethuse a écrit :Bonjourun stand de sous-marins sera exposés à la foire exposition de Valence 26 , nous serons que deux a exposer sur dix mètres de table , avec navigation sur un bassin de 5 m de diamètre , normalement si tout va bien il y aura torpillage et coulage du caboteur avec le u-99 , je viens de vérifier le bon fonctionnement de mes sous-marins qui doit naviguer
Amuse toi bien.
Gilles
Arethuse a écrit :Bonjourun stand de sous-marins sera exposés à la foire exposition de Valence 26 , nous serons que deux a exposer sur dix mètres de table , avec navigation sur un bassin de 5 m de diamètre , normalement si tout va bien il y aura torpillage et coulage du caboteur avec le u-99 , je viens de vérifier le bon fonctionnement de mes sous-marins qui doit naviguer
Bonjour mon Jean -luc règle bien tes torpilles .... sinon
autrement régale toi bien ..... Bisous
le mieux est l'ennemi du bien
- Patjabix
- Modérateur
Oula, jolie moquette
Bon, vous avez assuré et porté haut le flambeau du forum j’espère
Bon, vous avez assuré et porté haut le flambeau du forum j’espère
voici les photos de l'expo de Valence avec le logo de l'association
https://picasaweb.google.com/1016704185 ... anvier2015
https://picasaweb.google.com/1016704185 ... anvier2015
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Bonjour,
Bravo aux exposants de Valence, tous les deux membres du forum et de l'Amicale des Modélistes Sous-Mariniers, j'espère que vous avez eu beaucoup de visiteurs.
Bravo aux exposants de Valence, tous les deux membres du forum et de l'Amicale des Modélistes Sous-Mariniers, j'espère que vous avez eu beaucoup de visiteurs.