Je suis à la recherche de cardans, mais pas n'importe quel type.
En fait, je réalise des vérins électrique pour mes bras manipulateur comme ceci:

Donc la pièce en rouge, c'est l'accouplement ou est censé se fixer l' arbre du moteur.
Sur la photo du dessous, les flèches bleue correspondent à la fixation du moteur.

J'ai installé le moteur sur une rondelle taraudée sur laquelle j'ai usiné l'entraxe des vis de fixation moteur avec un peut de marge.
Comme ça pour remonter/démonter, je vis ou dévisse la rondelle elle même.
C'est assez farfelu à expliquer, je vous met un dessin du "plan d'ensemble": (clic sur image pour agrandir)

Le truc, est que malgré la marge de réglage de l'entraxe, je ne suis pas sur que je soit bien centré...
Pas sur l'angle du moteur mais sur le plan radial.
J'ai vu des doubles cardan qui pourrait faire l'affaire, mais ils sont très long, je pense utiliser cette solution si je ne trouve rien d'autre.
Il y a des joints Joint d'Oldham qui serait tip top, mais je ne peut pas me servir de ceux-ci, l'arbre secondaire est une tige fileté, du coup en rotation elle se décrocherait...
Le top, serait des micros cardan double. J'ai une cote fixe, mon diamètre intérieur fait 10mm, après en longueur, le plus petit possible.
Je vais quand même essayer de monter avec un arbre fixe, mais je doute que ce soi bien centré.
Si vous avez des astuces...