le piratage de ma boîte mail

Arethuse

le piratage de ma boîte mail

Message par Arethuse »

Bonjour à vous tous :) tout d'abord je remercie vivement Gèrard et Miche TEBA pour leurs actions :Up: tout d'abord celle de Gérard qui a immédiatement informé le forum de cette situation que je subissais ensuite Michel et Janine qui mon bien aidé dans leurs intervention en contactant leurs fils qui est informaticien pour solutionner cette agression que je subissais :evil: ma boîte a été piraté par une personne mal vaillante , qui a pris toutes mes adresses de messageries et les a utilisé pour faire croire à mes adresse mail que je me trouvais en Grèce et que j'étais agressé puis voler mon portable et documents administratif et demandé 1730 euros pour me dépanner , soit disant :o le but et d'escroquer le plus de personnes possible :mrgreen: d'ailleurs il a fallu que j'intervienne sur deux personnes qui voulait m'aider et payer :shock:
Je tenais quand même à m'excuser de ce désagrement auprès de vous , tout cela était involontaire et ne pouvez rien faire étant donné qu'il a modifié mon mot de passe et mis par la même occasion un cheval de trois , je ne pouvais plus aller sur ma messagerie il avait même effacé le "mot de passe oublié",
Attention ne faite pas comme j'ai fait , j'ai reçu un mail de gmail me disant de cliquer sur un lien sinon je perdais tout mes adresse mail , moi croyant que c'était comme une mise à jour ,j'ai cliqué sur le lien pour remplir la fiche en donnant mon nom et adresse mail et le mot de passe, les mise en page sont parfaites et on ce laisse bien avoir , surtout le mot de passe qui pourtant quand je l'ai inscrit était masqué mais la personne derrière ,elle le lisait bien, je tenais quand même avertir que tout ceux qui on une boîte mail comme Gmail , Hotmail ,Wanadoo, étaient sujet a des violation des carnets d'adresse et son imperméable au virus . :siffle: quand j'avais fini de remplir cette fiche je l'ai envoyé et comme réponse il m'a bien remercié en me disant Merci , incroyable le culot qu'il avait :mrgreen:
Maintenant j'ai une nouvelle adresse SFR , cette boîte me permettra de contacter une personne qui pourra intervenir en cas de problème , ce qui n'est pas le cas pour les autres boîte mail .. :!:
alors attention à vous changez de boîte .. :!: et encore un grand merci pour ceux qui mon contacté par mon portable , je pense à mon grand ami Dédé , Michel, Gérard et autres :Up:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
coaxial

Re: le piratage de ma boîte mail

Message par coaxial »

Bon finalement t'a pas besoin de sous :?: .......... ;)
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Jacky-Soum

Message par Jacky-Soum »

Bonjour Jean-Luc ! ;)

Bon, la prochaine fois, tu te méfieras !! :lol: :lol: :lol:

Comme je l'ai déjà écris, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'un piratage car j'ai lu récemment un article qui expliquait l'affaire, en citant justement les 3 boites mail que tu notes dans ton message !! :woow: :Oo:

Mais je pense qu'elle ne sont pas les seules à être concernées, puisque j'ai reçu une fois un message "d'Orange" qui me demandait de les contacter à une adresse internet bidon ! :Oo:
Il fallait que je régularise une facture non payée, sous peine de suspension du service !!! :woow:

Le premier instant d'interrogation passé, cela a été : Message >>>>>>>> poubelle ! :mrgreen:

Et j'ai toujours ma ligne active !
:lol:

Comme quoi, quand on entant parler de ce genre d'arnaque à la télé ou autre, ce n'est pas une vue de l’esprit et cela n'arrive pas qu'aux autres, comme on dit !! ;)
Cordialement de Jacky-Soum :trinque:
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Arethuse

Message par Arethuse »

Pour Bernard , pour l'instant je n'ai pas besoin d'argent , mais si tu me fait un chèque non en bois d'un montant de 1730 euros je prendrai quand même :bave: pour répondre à Jacky et bien cela nous a fichu un sacré coups ;) et je vois que toi aussi tu as faillit te faire avoir , :? dit au juste comment ce fait t 'il que tu sois pas au boulot à cette heure ci :mrgreen:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Jacky-Soum

Message par Jacky-Soum »

Salut mon Jean-Luc ! :lol:
Arethuse a écrit :.... pour répondre à Jacky et bien cela nous a fichu un sacré coups ;) et je vois que toi aussi tu as faillit te faire avoir , :? dit au juste comment ce fait t 'il que tu sois pas au boulot à cette heure ci :mrgreen:
Bin parce que j'ai beaucoup travaillé cette semaine et que cet après-midi, c'est relâche pour compenser ! :mrgreen: :lol: :lol:
.....En attendant de relâcher pour de bon, dans environ six mois ! :banane: :tirlangue:

Et je comprends bien que cela vous a secoué Marie-Jeanne et toi ; ce n'est jamais agréable de constater qu'on s'est fait avoir...... :cry: :evil:
Mais s'il y a eu seulement plus de peur que de mal, c'est le principal ! :Up: ;)

Donc, à ta santé et @ bientôt :trinque:
Jacky-Soum
Jean-Michel

Message par Jean-Michel »

Ah Jean-Luc, je te reconnais bien là, avec ton cheval de trois...

Ton major... :gardavou:
Jacky-Soum

Message par Jacky-Soum »

Jean-Michel a écrit :Ah Jean-Luc, je te reconnais bien là, avec ton cheval de trois...

Ton major... :gardavou:
Bien vu Jean-Michel ! :mrgreen: :Up: :Up: :lol: :lol: :lol:
Cordialement de Jacky-Soum :trinque:
pierre

Message par pierre »

Salut Jean-Luc.
Quelle histoire. Heureusement tout est rentré dans l'ordre.

Dis moi, comment sais-tu que c'est une personne mal vaillante ? :mrgreen:
Tu l'as dézinguée ? :shock:
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
MG

Message par MG »

Hééé bhéééééééééé ma Bichette rien qu'a toi encore :lol: bon, trève de plaisanterie je suis content que cette histoire se soit bien terminée ouffffff a très bientôt :Up: gros bisous a vous deux :trinque:
le mieux est l'ennemi du bien
gagouze

Message par gagouze »

contant que le pb soit résolue

il m'est arrivé la même chose il y a dix ans avec mon compte e-bay
Etienne
Un Galathée
Un voilier caboteur en construction : Le Narval
Un classe Alfa en construction.
Répondre