Je tenais quand même à m'excuser de ce désagrement auprès de vous , tout cela était involontaire et ne pouvez rien faire étant donné qu'il a modifié mon mot de passe et mis par la même occasion un cheval de trois , je ne pouvais plus aller sur ma messagerie il avait même effacé le "mot de passe oublié",
Attention ne faite pas comme j'ai fait , j'ai reçu un mail de gmail me disant de cliquer sur un lien sinon je perdais tout mes adresse mail , moi croyant que c'était comme une mise à jour ,j'ai cliqué sur le lien pour remplir la fiche en donnant mon nom et adresse mail et le mot de passe, les mise en page sont parfaites et on ce laisse bien avoir , surtout le mot de passe qui pourtant quand je l'ai inscrit était masqué mais la personne derrière ,elle le lisait bien, je tenais quand même avertir que tout ceux qui on une boîte mail comme Gmail , Hotmail ,Wanadoo, étaient sujet a des violation des carnets d'adresse et son imperméable au virus .
Maintenant j'ai une nouvelle adresse SFR , cette boîte me permettra de contacter une personne qui pourra intervenir en cas de problème , ce qui n'est pas le cas pour les autres boîte mail ..
alors attention à vous changez de boîte ..