Aretuse
Aretuse
Bon c'est bien de savoir que son adresse email est piratée , mais ce serait mieux d'avoir le point de vue du concerné .
En tout ça,s au cas ou vous auriez un appel au secours soi-disant de ma part via mon adresse email , sachez que je ne demande jamais d'argent . Donc vous ne répondez même pas . Par contre vous m'informez via le forum et pas en MP .
En tout ça,s au cas ou vous auriez un appel au secours soi-disant de ma part via mon adresse email , sachez que je ne demande jamais d'argent . Donc vous ne répondez même pas . Par contre vous m'informez via le forum et pas en MP .
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Re: Aretuse
Bonjour, j'ai reçu un mail moi aussi j'étais inquiet, l'adresse a donc été piraté!
http://www.youtube.com/watch?v=ZJl3SatEC50
http://www.casimages.com/galerie.php?id=51811h53149
un Alfa 1/48, un U206 1/32, un Triomphant 1/100, un Sturgeon 1/96, un Akula 1/96
le petit sous marin de Spirou au 1/11
http://www.casimages.com/galerie.php?id=51811h53149
un Alfa 1/48, un U206 1/32, un Triomphant 1/100, un Sturgeon 1/96, un Akula 1/96
le petit sous marin de Spirou au 1/11
Bonjour.
J'ai aussi reçu ce mail.
J'y ai répondu, malgré que la qualité orthographique m'ait interpellé.
La réponse, en retour, est une demande de dépannage financière :
"Merci pour ta réponse,J'ai quelques soucis en ce moment étant en déplacement ,je viens d'être victime d'une grave agression, ils m'ont tout pris ( Téléphone, argent et autres) ,j'aimerais savoir si tu peux me faire un prêt de 1730€
Jean-Luc"
Il est évident que je filerai pas de pognon, j'ai des oursins dans les poches.
Mais il y aurait une action à faire pour signaler et faire cesser ce genre d'abus ?
J'ai aussi reçu ce mail.
J'y ai répondu, malgré que la qualité orthographique m'ait interpellé.
La réponse, en retour, est une demande de dépannage financière :
"Merci pour ta réponse,J'ai quelques soucis en ce moment étant en déplacement ,je viens d'être victime d'une grave agression, ils m'ont tout pris ( Téléphone, argent et autres) ,j'aimerais savoir si tu peux me faire un prêt de 1730€
Jean-Luc"
Il est évident que je filerai pas de pognon, j'ai des oursins dans les poches.
Mais il y aurait une action à faire pour signaler et faire cesser ce genre d'abus ?
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
reçu également...
j'hesites a renvoyer une réponse débile ou a faire marcher l'arnaqueur...
Bonjour,
Nous avons tous reçu le même message, le principal c'est d'être au courant de l'arnaque et de ne rien envoyer.
Nous avons tous reçu le même message, le principal c'est d'être au courant de l'arnaque et de ne rien envoyer.
La seule chose que je redoute est de se faire aussi pirater sa propre boîte mail vu qu'il connait maintenant nos adresses.
Mes sous-marins en état de marche :
Le style orthographique étant trop "bon" ça pouvait pas être Jean-Luc
Et puis Jean-Luc il mendie pas , il Mendon
Et puis Jean-Luc il mendie pas , il Mendon
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
- Jean-Michel
Reçu aussi...
Mais comme ce n'était pas du tout le style de Jean-Luc, j'ai tout de suite flairé l'arnaque. Et oui, pas de fautes d'orthographe et pas de smiley tous les 3 mots...!
Le major, incorruptible
Mais comme ce n'était pas du tout le style de Jean-Luc, j'ai tout de suite flairé l'arnaque. Et oui, pas de fautes d'orthographe et pas de smiley tous les 3 mots...!
Le major, incorruptible
Bonjour
Cette arnaque est arrivé aussi içi à la Réunion il y a 1mois environ, boite mail piraté et une cinquantaine de personnes ont recu une demande d'argent (l'auteur du mail serait en détresse à Madagascar). Le réel propriétaire de l'adresse est en pleine forme. Une plainte a été déposé surtout pour la forme car peu de chance d'aboutir.
Comme d'habitude, toute demande d'argent est suspecte.
Cette arnaque est arrivé aussi içi à la Réunion il y a 1mois environ, boite mail piraté et une cinquantaine de personnes ont recu une demande d'argent (l'auteur du mail serait en détresse à Madagascar). Le réel propriétaire de l'adresse est en pleine forme. Une plainte a été déposé surtout pour la forme car peu de chance d'aboutir.
Comme d'habitude, toute demande d'argent est suspecte.
Bonjour a tous
Reçu aussi ce matin a 5 heure moins le quart ...
j'ai appelé Jacky pour l'en informer
bonne soirée
Reçu aussi ce matin a 5 heure moins le quart ...
j'ai appelé Jacky pour l'en informer
bonne soirée
Il y a ,les vivants ,les morts et les marins