Quel kit

Réservé aux questions que se posent les débutants, mais ceux-ci sont priés de faire d'abord un effort de recherche !!
lkre

Quel kit

Message par lkre »

Bonjour je suis nouveau et je voulait e lancer dans les sous marin rc mais les seuls kit que j'ai vue coutait cher plusieurs question connaissez vous un kit d'occasion ou pas très chère sinon j'ai trouver sur internet le plan d'un sous marin appeler adula k-338 http://modnav.servhome.org/index.php?op ... 6&Itemid=9

Bonne soirée
morysse

Re: Quel kit

Message par morysse »

Bonjour :roll:

sans vouloir te sous estimer

vu ton age 14 ans

ici tu trouveras un RTR de qualite http://www.tecnimodel.com/sous-marins/5 ... upner.html

ici des kit de sm de haute qualite a navigation parfaite le type 212 A est un tres beau sous marin a navigation parfaite ENCORE FAUT IL SAVOIR MONTER le kit http://www.engel-modellbau.eu/catalog/i ... 6prim6ivc1

concernant les sm d occasion coque ect.... les modelistes qui optent pour ce type d achat conaissent parfaitement la discipline ou sont aides par des modelites conaissant parfaitement la discipline

concernant les realisations en scratch on sait quand on commence on ne sait pas quand on fini !

BEAUCOUPS SONT APPELES PEU SONT ELUS

tres rare sont les modelistes capable de te dire: voila mon sm revient a autant d euro

Avec toute ma sympathie

Leo :Oo:
Dernière modification par morysse le 08 janv. 2013 20:51, modifié 1 fois.
lkre

Message par lkre »

Merci sympa mais je pense fait lakula avec mon grand père qui est très bricoleur.
coaxial

Message par coaxial »

Tout dépends de ce que tu entends par "CHER" .

Tout est cher même le beure et les patates :mrgreen:

De plus sur un kit abordable parfois ça peut devenir cher si on veut modifier démouler ou transformer .

Dans un premier temps il te faudrait déterminer quel budgets tu voudras y consacrer tout compris , sans oublier que les éléments électriques et électroniques vont faire monter la facture globale :!:
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
lkre

Message par lkre »

Je pense budget de 0a 150euro max car mes parents veulent pas devancer plus mais je fera en petite partille le matérielle style dans 1 année ma télécommande spektrume dx7s.

Bonne soirée
morysse

Message par morysse »

C est qu il va etre content ton compatriote MODNAV d avoir succite l envie de realiser un sous marin

ici sa realisation viewtopic.php?f=6&t=662

A+ Leo
lkre

Message par lkre »

Oui c'est exactement sa mais j'ai adore son project j'en suis fane c'est pour sa que je veux le faire aussi si il est daccord bien sur.

Bonne soirée
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Avant d'acheter, demande, car je suppose que ta radio Spektrum DX7S est en 2.4GHz, le 2,4 GHz ne passe pas sous l'eau.
coaxial

Message par coaxial »

lkre a écrit :Oui c'est exactement sa mais j'ai adore son project j'en suis fane c'est pour sa que je veux le faire aussi si il est daccord bien sur.

Bonne soirée
Oui c'est exactement ça mais j'ai adoré son projet j'en suis fan c'est pour ça que je voudrais le faire aussi si il est d'accord bien sur.

Bonne soirée

;)

Et oui il faut bien cadrer ton projet
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Modnav

Message par Modnav »

Bonjour tout le monde :)

Je me permets de me joindre à la discussion vu l’intérêt pour la construction d'un Akula.

Pour un ordre d'idée, la fabrication de mon Akula a couté un peu plus de 1500 CHF. Sans radio mais tout équipé.
Pour ce prix, tu trouveras un très bon kit et un ensemble radio adapté aux sous-marin.

Même si c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles constructions (surtout si en plus, il s'agit du même modèle sur lequel on a passé plusieurs centaines d'heures), je te conseille de bien réfléchir.
Si c'est ta première construction de A à Z (sous-marin, bateau, ou autre), ne te lance pas dans la construction d'un sous-marin en premier.
Prends un kit.

Si tu souhaite tout de même tenter la construction d'un Akula (en suivant mes plans, qui plus est), je serai là pour te conseiller.

Voilà ;)
Salutations
Fred

Modélisme : http://modnav.f-vr.ch/
Répondre