Voila ce qu'il me faut
Voila ce qu'il me faut
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
- Cassiope34
Re: Voila ce qu'il me faut
Je dirais même plus : Absolument Génial
Tu te rapelles dédé quand je t'avais montré cette vidéo du P47 thunderbolt, FPV scale, full immersion qui vient de ce site volenimmersion.fr, tu m'avais dit aussi qu'il t'en fallait un tout pareil !!
et tu ne l'as toujours pas ???

Bon, faut des sous quand même pour faire ça !!
@+
Tu te rapelles dédé quand je t'avais montré cette vidéo du P47 thunderbolt, FPV scale, full immersion qui vient de ce site volenimmersion.fr, tu m'avais dit aussi qu'il t'en fallait un tout pareil !!
Bon, faut des sous quand même pour faire ça !!
@+
Devise Shadocks :
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
C'est vrai Gilles mais avec cette technologie et le savoir faire bien sur .... imagine la mise en scène
Mais bon faut de sous c'est sur
Mais bon faut de sous c'est sur
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
- Cassiope34
avec ton imagination artistique j'en doute pas une seconde mon dédé !Rackham a écrit :imagine la mise en scène![]()
Peut-être même que bientôt ce sera faisable depuis un soum, vas savoir : servos étanches (Traxxas) de NAUDULE, GOPRO HD V2, transmission basse fréquence !!
Ou bien depuis l'interieur d'un cockpit (ou du bocal du REMORA) mais bon : sans la buée
@+
Devise Shadocks :
un Seul mot : Génial