Bonjour
La nuit portant conseil , je viens de me rendre compte que je devrais ajouter un tube concentrique dans le mat du périscope vidéo , pour protéger le fil de la caméra car dans le fût il risque de s'enrouler autour de la vis de déploiement du mat .
Bon c'est pas trés grave mais c'est bien d'y avoir pensé
Y'a encore des modif à apporter sur le bazard , il me faut réaliser un chassis pour maintenir les divers système de levée des mats à la bonne hauteur et enfin pouvoir couper les mats à la bonne longueur , je pense que je vais faire un peu de rangement dans le bateau pour reconnecter à peu prés tout à sa place , repositionner la coque supérieure par-dessus , pour ajuster et finaliser les aériens , puis couper le pont en 3ou4 éléments , car la d'une seule pièce je crains qu'un jour il ne lui arrive une tuile
DE plus vu le poids de mon modèle , je vais lui faire un ber en polystyrenne expansé qui prendrais presque toute la forme du dessous de coque . ça serviras pour le transport dans la voiture . ça me fait penser que ce bateau ne rentre pas dans la Laguna break , et oui il est plus long que la place dispo dans le coffre . Mais bon la voiture est un peu vieille et largement kilométrée mais en trés bon état , je compte la changer du coups .
Pour ça

J'attends qu'elle soit en vente pour aller l'essayer , avec un sous-marin bien sur ! On va rire
L'avantage du côté droit le dossiers des siège et siège passager avant se rabattent en position horizontale , donc plancher plat , trés bien pour poser mon bateau avec ou sans la caisse . Pour la manoeuvre il me faudras surement réaliser un rail pour y faire glisser le BER .
Mais bon vu qu'il y'a des matche
(a la télé) et des
(dans le canapé)
pêt de PUB
http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... index4.jsp