climax a écrit :A propos des accus au LifePo4 j'ai vu cela il y a pas longtemps, pour des gros sous marin cette technologie me semble vachement bien et 10ah http://annonces.ebay.fr/viewad/Batterie ... 5018657366" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le prix il doit y avoir plus économique dans les 15 Euros pour la même cellule.
Va faloir les acheter par 100 voire plus pour les trouver autour de 15€
Dernière modification par coaxial le 11 févr. 2011 16:09, modifié 1 fois.
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
bonjour coaxial ,
pour les life , il me semble qu'il existe deux sources: les A123 americaines et celles que tu as trouvé , mais chinoises......
bonne journée philippe
En effet A123 et PO4 , apparemment c'est pas le même fabriquant
mais c'est pas parce-que c'est Chinois que ça vaut pas du matos Américain , d'ailleur beaucoups de matos Américain est fabriqué en Chine
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur les photos la coque est bourrée à ras bord, plus moyen de rajouté quoi que ce soit à l'intérieur.
Du fait de l'utilisation d'un nouvelle accu plus lourd le sous marin était trop sur l'avant et j'ai été obligé de faire une découpe dans le personnage de Spirou afin d'y mettre une mousse.
Les essais dans la baignoire sont concluent, dommage qu'il n'ait pas été prés pour la manifestation de Meaux.
Dernière modification par climax le 18 févr. 2011 21:19, modifié 1 fois.
Quel sac de noeuds !
Tu as vraiment besoins de tous ces fils là ?
Si tu veux diminuer encore le poids, tu peux raccourcir autant que possible les fils servo. Sur des petits modèles, le gain n'est pas négligeable.
Bonne continuation.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Ca ressemble à un tube pein de spaghettis ... en couleur
Blague à part, raccoucir les fils au maxi est en effet une bonne piste pour réduire le poids et l'encombrement
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
atob a écrit :J'crois que c'est la première fois que je vois un soum aussi plein...
Moi aussi en ordre de marche il pèse 1070g pour 38 cm soit une échelle au 1/11 dirons nous
Pour la maintenance facile il me faut une certaine longueur de câble
Oui ........... comme qui dirait ................ on voit qu'il en a dans les tripes