Ça bosse dans le sud . . .
To be U96 or not to be U96 that is the question
- Patjabix
- Modérateur
Re: To be U96 or not to be U96 that is the question
Dis donc. . .

Bonsoir à vous tous 8-)plus beaucoup de temps en ce moment pour le modélisme ,mais belle modif Dédé
je suis en plein carrelage de salle de bain
alors pour l'instant je n'ai pas de trop de temps libre 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Bon maintenant on change pas une équipe qui gagne
rebelote pour les torpilles avant , avec un peu plus de détails sur la construction et mise en place des tubes 
bientot en photos ici même

bientot en photos ici même
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
excellent Mon DéDe 
le mieux est l'ennemi du bien
Bonsoir a tous
voila les deux tubes laiton sur la table .. les choses sérieuses peuvent commencer

A chaque extrémité des tubes , je vais souder une connectique de norme pneumatique pour véhiculer le gaz et ainsi chasser les torpilles

Détail sur le tube laiton

Détail du berceau " support des tubes " au niveau de la proue , et des portes TLT + calcul de l'angle de fixation des tubes TLT

A chaque extrémité des tubes , je vais souder une connectique de norme pneumatique pour véhiculer le gaz et ainsi chasser les torpilles

Détail sur le tube laiton

Détail du berceau " support des tubes " au niveau de la proue , et des portes TLT + calcul de l'angle de fixation des tubes TLT

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Heeeeee joli mon pote !!! Ça va foudroyer bientot !!! Attention aux requins dans les parages !!!! Lol
Listen to music and have Fun !
il bosse bien Mon DéDou

le mieux est l'ennemi du bien
ouaip et ça avance à grand pas,bien joué Dédé.MG a écrit :il bosse bien Mon DéDou![]()
Bonjour,
Oui, ça avance avec de belles photos, on ne va plus savoir où donner de la torpille l'année prochaine.

Oui, ça avance avec de belles photos, on ne va plus savoir où donner de la torpille l'année prochaine.
- Geeks
Rofl !!
Bon, et bien... pour le sapin 2014, je commande un soum militaire qui pourra torpillé. Torpillera qui torpillera le dernier
Brafo Rackham, c'est top, ça donne envie

Bon, et bien... pour le sapin 2014, je commande un soum militaire qui pourra torpillé. Torpillera qui torpillera le dernier
Brafo Rackham, c'est top, ça donne envie
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01