Je serais tenté de dire comme Guy à ce propos... : "c'est facile !"Atlante a écrit :Même si je compte resté dans le traditionnel (pas trop de hightech) je trouve les possibilités de cette cartes sympa! faut-il encore savoir programmer
C'est vrai qu'il y a quelques pré-requis à avoir, mais en faisant quelques tests, en bidouillant et en prenant exemple sur les nombreux codes qui circulent sur le net, on finit par se passionner et arriver à nos fins
Je détaillerai mes prochains programmes pour vous convaincre qu'il n'y a rien d'insurmontable
C'est clair ! Tout est possible, comme programmer certaines séquences d'instructions ; je pense par exemple à ceux qui déploient leurs aériens ou leurs barres rétractables avec des servos, ou bien ceux qui construisent des systèmes de lancement de torpilles : ça permet de piloter tout ça sans passer par de l'électronique supplémentairePatjabix a écrit :Ce genre de cartes et de micro-processeurs offre effectivement plein de possibilités à ceux qui maîtrisent leur programmation, c'est super intéressant![]()
![]()
C'est du C++ aussi pour la Arduino, non ?Geeks a écrit :Oui, c'st un peu pareil. Seul le langage diffère et le nombre de bibliothèque disponible.
En tout cas effectivement, c'est globalement le même genre de cartes !
Salut Gérard,Pablo a écrit :Salut Simon,
Intéressant ta carte, mais bon,l électronique et moi ...
Arf, l'électronique, c'est vraiment pas mon fort non plus