Oui salut on en a parlé hier soir avec Jacky a Selles / cher .................. là ou sont fabriqué les ......................................... chiots, le plan d eau est en face de l' usine mais cela ne se sent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j' utilise un peu partout du patafix ( pas confondre avec Patagix ) vous savez ce produit qu'on utilise a l 'école pour coller le papier le long des murs , d ailleurs j ai des plans de soum au mur collé avec .
attention tout de même cela va très bien avec les prises 3 broches on tire dessus et on recommence ; de temps en temps il faut la remplacer ; pour des prises comme Papy je procèderais comme cela : un coup de colle a chaud sur les ficelles au milieu du patafix c est aussi ce que je fais sur de plus grandes cosses .
Il est sur que si tu ne mets rien au premier contact avec l' eau tu aura une anodisation des cosses qui sont en laiton et feront comme si tu avais un contact franc , ce genre de prises n 'est presque jamais étanche , je ne choisis plus que des contacts sur une seule ligne .
je pourrais mettre des photos la dessus mais bon essayez et vous verrez
Comme j'ai fait voir a Jacky j' en mets partout ou presque sur mon Springer cela sert a tenir le cable d antenne le long de la bordée tout comme les ficelles d 'éclairage . c' est très pratique mais faut pas en abuser comme dirait un bon pronostiqueur : cela dépend de ce que vous faites et c 'est vous qui voyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps le requin marche bien ....................
@+ jojo