Mondial du Modélisme 2014 à la Porte de Versailles
Re: Mondial du Modélisme 2014 à la Porte de Versailles
euh : 20 h c'est pas gagné en ces jours de boulot à fond et de grève SNCF.
sinon ce sera jeudi à 9h comme l'année dernière ou je passe chez Gérard (mais j'ai plus l'adresse)
sinon ce sera jeudi à 9h comme l'année dernière ou je passe chez Gérard (mais j'ai plus l'adresse)
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
Tu as mon n° de téléphone ou celui de Gégé ?
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
Des news du salon.
Tout le monde est bien arrivé.
Lolo haït de plus en plus la RP (20Km, 1H20)...
Bref, à part cela, le montage des stands s'est bien passé.
Jaugeage des Sumos

Diverses vues du stand en cours d'installation :

L'équipe derrière l'aquarium

Le soum Playmobil de Philippe

Penser au chlore pour demain.
L'arène :

Quelques gladiateurs

Un outsider

Tout le monde est bien arrivé.
Lolo haït de plus en plus la RP (20Km, 1H20)...
Bref, à part cela, le montage des stands s'est bien passé.
Jaugeage des Sumos

Diverses vues du stand en cours d'installation :

L'équipe derrière l'aquarium

Le soum Playmobil de Philippe

Penser au chlore pour demain.
L'arène :

Quelques gladiateurs

Un outsider

Mes sous-marins en état de marche :
- Geeks
Bonjour,
Et bien, je suis content de voire une belle installation, un soum playmobil dans l'eau
Bon, et bien, j'ai plus qu'à faire mon mini 02 en imprimable pour démontrer qu'il y a aussi la possibilité de faire avec des nouvelles technologies un beau modèle réduit
En attendant, courage avec les grèves et puis rapportez-nous de belles images qui bougent
P.S: Dans les images qui bougent, si il est possible de voir une évolution en aquarium, cela me rappelera des bons souvenir d'un certain Victor...
Et bien, je suis content de voire une belle installation, un soum playmobil dans l'eau
Bon, et bien, j'ai plus qu'à faire mon mini 02 en imprimable pour démontrer qu'il y a aussi la possibilité de faire avec des nouvelles technologies un beau modèle réduit
En attendant, courage avec les grèves et puis rapportez-nous de belles images qui bougent
P.S: Dans les images qui bougent, si il est possible de voir une évolution en aquarium, cela me rappelera des bons souvenir d'un certain Victor...
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
je suis heureux de constater que LOLO c' est fait raboté le cuir chevelu , mais il aurait pu aussi faire le reste que ça va etre dur de passer par dessus les barrières pour mettre a l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
superbe les petits vietnamien
superbe les petits vietnamien
M'sieur Jojo,
La jalousie n’atteins pas l 'Ange Blanc de l'aquarium...............
Pour le reste , on essaie de regarder les vidéos du jour et de vous mettre quelques photos.
@+ en direct de la région IDF .
Lolo
La jalousie n’atteins pas l 'Ange Blanc de l'aquarium...............
Pour le reste , on essaie de regarder les vidéos du jour et de vous mettre quelques photos.
@+ en direct de la région IDF .
Lolo
Bon ,
il est pas de bonne heure , mais après xxxxxxxxxxxxxxxx mise à jour de Mozilla et de ses pluggins , plus une M A J de Casimages car IMAGESHACkS refuse de nouvelles images sans payer !!!!!
Voici 4 images tirées des vidéos faites par une MÖBIUS sur Casquette sur la têtête à Pierrot

Plus une image de l'aquarium avec des minis et micros qui s'amusent:

Sur ce , moi je vais DODO jusqu'à TALEUR ....... Bises
LOLO
il est pas de bonne heure , mais après xxxxxxxxxxxxxxxx mise à jour de Mozilla et de ses pluggins , plus une M A J de Casimages car IMAGESHACkS refuse de nouvelles images sans payer !!!!!
Voici 4 images tirées des vidéos faites par une MÖBIUS sur Casquette sur la têtête à Pierrot

Plus une image de l'aquarium avec des minis et micros qui s'amusent:

Sur ce , moi je vais DODO jusqu'à TALEUR ....... Bises
LOLO
- Geeks
Bonjour,
Wah ! C'est superbe
Il ne reste plus qu'à prendre un film au bord de l'eau pendant que ça pête de tout les côtés
A ce sujet, je fais confiance à Rackham pour nous la faire façon noir & blanc et le générique de ces vieux films
Wah ! C'est superbe
Il ne reste plus qu'à prendre un film au bord de l'eau pendant que ça pête de tout les côtés
A ce sujet, je fais confiance à Rackham pour nous la faire façon noir & blanc et le générique de ces vieux films
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Suis content si cela fonctionne pour moi castatrophe
j ai pété les variateurs du typhoon pas dans le caca pour partir en Espagne la semaine prochaine
vous connaissez la chanson : quand on est con on est con , pour une fois ( seulement ) elle est pour moi .
j espère que la récup n a pas été trop galère
j ai pété les variateurs du typhoon pas dans le caca pour partir en Espagne la semaine prochaine
vous connaissez la chanson : quand on est con on est con , pour une fois ( seulement ) elle est pour moi .
j espère que la récup n a pas été trop galère
Bonjour,
Un petit coucou de la région parisienne sur l'ordi de Patrice, les photos la semaine prochaine.
Un petit coucou de la région parisienne sur l'ordi de Patrice, les photos la semaine prochaine.