Mon Trafalgar
Re: Mon Trafalgar
Bonjour a vous tous,Téba,pat,Pablo, atob, nefertum, Gilles,Geeks, jacky, pierre, papy 94, Gagouze, et Davidovitch mon loueur
, vos compliments me vont droit au coeur, plusieurs Baptémes et BéBé a arroser le 8 Avril( Gilles , Milou et moi même)
non Papy 94 les barres avant ne sont pas rétractables comme sur le vrai et les Aériens sont fixes pour l'instant
je travaille actuellement sur mon fameux presse durite, j'ai fait les éssais et cela fonctionne a merveille ouffffff , mise en place définitive demain . la suite à prevoir : cablage du contacteur magnetique, correcteur d'assiette, etc....( la suite au prochain numéro). encore un grand merci a vous tous Sincéres Amitiés MG

le mieux est l'ennemi du bien
bah dis donc
il est superbe
j'ai hâte de le voir 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Super travail, propre, clair, net.
J'aimerais avoir un resultat comme ca sur mon U47.
Amicalement Arsène
J'aimerais avoir un resultat comme ca sur mon U47.
Amicalement Arsène
Bonjour Arsene, Merci beaucoup de ton appreciation, je suis uniquement un simple modeliste qui essaie de faire au mieux dans mes realisations,il y a toujours plus fort que soi, je suis sûr que tu vas réaliser un superbe U-47 toi aussi , Amicalement MG

wouah ..
Mimi
il est superbement bien fini
dommage pour le baptême ,
je ne serais pas là 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Ne t'en fait pas, on boiras quand même.Arethuse a écrit :dommage pour le baptême ,je ne serais pas là
Bonjour Mon Jean-Luc , merci beaucoup pour le compliment , on lèvera le verre a ton honneur BisousArethuse a écrit :wouah ..Mimi
il est superbement bien fini
dommage pour le baptême ,
je ne serais pas là
Hé Mimi ..
tu m'en garderas un peu , quand même 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers