salut "tatous"

.
BON !!!! çà avance,tout est branché dans le caisson,resteras le contrôleur d'assiette et le falsaft à acheter.
J'ai été obligé de refaire un accu pour la radio et de reprendre certaines soudures sur la radio,elles étaient oxydées.C'est une radio que j'avais achetée d'"occas" il y'a quatre ans et j'avoue que je l'avais un peu beaucoup délaissée,pour la "MC 12"

MAIS .... !!!! à ce jour, elle est au top
Cette "aprèm"je vais déplacer le pôle + des prises des servos et des éléments électronique pour ne rien cramer,ET OUI !!! c'est une Sanwa et les servos et l'électronique ont le +à droite ,alors que sur le récepteur Sanwa le+ est au milieu.....Même la radio ne peut pas être rechargée par "L'ULTIMAT",(çà indique pôle inversé

),à moins de sortir l'accu de son logement .Cà ne me pose pas trop de problème ,car j'ai le chargeur pour la radio
.Si j'ai fini ce soir, je mettrais un petite vidéo demain pour vous montrer la "bête opérationnelle".
L'équilibrage se feras plus tard au retour des vacances,la piscine est bâchée(température pas terrible).
Voilà,c'est tout pour le moment,MAIS...!!!! je tiens le bon bout grâce à tous vos conseils et je vous en remercie.
Bonne journée à vous tous et bonnes vacances à ceux qui y sont.
A+
Michel.