bonjour tout l'monde

.
BON BA !!!!!,je suis bloqué avec le bateau,j'ai un problème avec le montage "i l s" que Pierre m'a fait,je l'ai contacté par mail mais c'est pas évident,par "tph"c'est même pas la peine,il va falloir que je fasse un crédit à ma banque pour payer la facture,BA OUI !!!! ........ c'est loin la Thaïlande

.
Je vais essayer de vous exposer le problème au cas ou l'un de vous aurait la solution.
A ce jour sur le hunley , j'ai monté un presse durite avec deux switchs pour inverser la pompe ...
du clasique !!. Le cablage: une entrée en 7,6 v et une sortie pour la pompe après les switchs pour inverser la rotation.
Sur les fins de courses que m'a fait Pierre , J'AI ...... les câbles pour l'alimentation, les câbles pour raccorder la pompe et les câbles pour "L'INVERSEUR !!!!! ?????? ".
J'ai beau me creuser la tête(çà fait mal,j'arrive à l'os

),je comprends pas comment brancher le tout
les deux mécanismes ont une entrée alim,je peux pas brancher les deux sinon je vais tout cramer !!.
OU ALORS ...... les switchs sur mon montage ne servent plus à rien et sont remplacés par les "I L S" pour inverser la rotation en fin de course ?VOILÀ MON PROBLÈME
J'en appel à vos connaissances pour me défaire ce "sac de noeuds",si vous le pouvez !!.
Bonne journée à tous.
A+
Michel.
PS:Je peux pas mettre de photos des deux systèmes ,je suis sur mon mac et les photos sont sous windows 7.
Si vous avez une idée,je reposterai sur l'autre pc.