Tu as eu beaucoup de casse et perte de matériel ?
Bon courage pour la reconstruction
En même temps avec un pont qui se décolle, y a de fortes chances que ca fasse des bullesgagouze a écrit :Warduke > qu'est ce qui c'est passé lors de la manif d'Aquabaie.
Tu parle de bulle tu as eu une explosion à bords ? dù à dégagement d'hydrogène de batteries au plombs![]()

Surpression interne due au ballast, le pont a fini par se décoller d'un seul coup en entrainant avec lui le cone arrière et les gouvernes qui vont avecgagouze a écrit :Warduke > qu'est ce qui c'est passé lors de la manif d'Aquabaie.
Tu parle de bulle tu as eu une explosion à bords ? dù à dégagement d'hydrogène de batteries au plombs![]()
gagouze a écrit :Warduke > qu'est ce qui c'est passé lors de la manif d'Aquabaie.
Salut Akula,Akula a écrit :gagouze a écrit :Warduke > qu'est ce qui c'est passé lors de la manif d'Aquabaie.
![]()
![]()
![]()
Quel sens de l'observation mon cher Gagouze !
Si tu vas en page 2 ou 3 du post, on aperçoit un pack d'accus NiMh dans le SM de Warduke sous le baxter... No comment.![]()
Il faut vraiment que tu arrêtes avec cette phobie du dégazage des batteries Pb, si encore t'avais eu le problème avec ton modèle, mais ça risque pas pour le moment.
HS OFF---------------------
Warduke,
Désolé pour ton sub, mais en regardant la taille de ton baxter, c'est vrai que ça devait faire une belle surpression dans ton compartiment étanche.
Je pensais tout de même pas que ça pouvait éclater à ce point !![]()
Pour ma part j'ai ~700ml de ballast et c'est déjà pas mal par rapport à la taille du sub, et a chaque endroit où j'ai foiré un collage, ça se voyait dès le remplissage: les bubulles.
Dans quelques temps, le SM passe en carène pour refonte intérieure, j'en profiterai pour amélioré la solidité du pont, qui sera changé par la même occasion.
Bon courage pour ton chantier.