CHARLES ton TRIOMPHANT est impec
meaux
Re: meaux
Bonsoir
je viens de regarder toutes ses photos , je n'ai pas vu Lucien au bord de la piscine ,ce n'est pas normal ..
un bonjour a mes potes PIERRE - GERARD -PATRICE -JACKY - LUCIEN - CHARLES que j'ai reconnu sur les photos
afin LUCIEN je sais qu'il était là bas mais pas sur les photos
par contre a la table vous avez pas beaucoup le sourire , cela ce vois quand je ne suis pas là ....
, l'année prochaine je viendrais faire un tour avec mon armada de sous-marins , je serais plus libre étant donné que ma femme sera a la retraite à partir du mois de mai 2011 .
pour moi pour l'instant c'est à l'eau comme je suis parti du club je peux m'assoir desssus pour la construction en série .
cela ne fait rien je recommencerais en faire un autre voilà 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
- Patjabix
- Modérateur
Salut,
Voici mes photos:
http://www.miniflotte.net/pages/a_Meaux2011.htm
Je dois dire que j'en ai raté pas mal, les essais avec un téléobjectif et en mode rapide n'ont pas été très concluants, mais j'ai quand même pu avoir le tir de torpille de Jacky
Voici mes photos:
http://www.miniflotte.net/pages/a_Meaux2011.htm
Je dois dire que j'en ai raté pas mal, les essais avec un téléobjectif et en mode rapide n'ont pas été très concluants, mais j'ai quand même pu avoir le tir de torpille de Jacky
-
lolocarrera
Merci Patjabix pour les photos.... Personne n aurait des photos,de mon dauphin dans l eau 
Merci Patrice.
Elles sont bien les photos.
Dommage que en ai raté beaucoup pour compléter l'album.
Juste une question :
Les ratées, si c'était avant le déjeuner, ça ce comprend. tu étais en état d'hypoglycémie.
Par contre, si c'était après, j'aurai dû te laisser ma part de gâteau, ça t'aurai donné des forces.
Elles sont bien les photos.
Dommage que en ai raté beaucoup pour compléter l'album.
Juste une question :
Les ratées, si c'était avant le déjeuner, ça ce comprend. tu étais en état d'hypoglycémie.
Par contre, si c'était après, j'aurai dû te laisser ma part de gâteau, ça t'aurai donné des forces.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
- Patjabix
- Modérateur
Les deux mon capitainepierre a écrit :Les ratées, si c'était avant le déjeuner, ça ce comprend. tu étais en état d'hypoglycémie.
Bonjour
merci Patrice (patjabix ) pour les photos
Je voulais vous poser une question sur celui qui à fait un U-BOOT VII C en camouflé , qui est t'il , ou habite t'il et enfin fait t'il parti du forum ..
car j'ai vu navigué ce sous-marin lors de la manif faite au Bourget en 2007 et ce sous-marin a vraiment un bon comportement et une bonne métrise de son propriétaire et il tient l'immersion périscopique vraiment trés bien sans faire le marsouin .. 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
- Jacky-Soum
Salut Jean-Luc !Arethuse a écrit :Bonjourmerci Patrice (patjabix ) pour les photos
Je voulais vous poser une question sur celui qui à fait un U-BOOT VII C en camouflé , qui est t'il , ou habite t'il et enfin fait t'il parti du forum ..
car j'ai vu navigué ce sous-marin lors de la manif faite au Bourget en 2007 et ce sous-marin a vraiment un bon comportement et une bonne métrise de son propriétaire et il tient l'immersion périscopique vraiment trés bien sans faire le marsouin ..
Il s'agit du type VIIC (U96 je crois) au 35éme a Marc Carre ; un très beau modèle que je connais depuis une dizaine d'années pour l'avoir vu plusieurs fois au salon de Paris ainsi que dans une pièce d'eau du château de Courance au sud de Paris en Juin 2006. Marc Carre côtoie le club de Moissy Cramayel
Il est construit en fibre et a une chasse au gaz. Marc pensait rajouter une torpille fonctionnelle mais cela fait aux moins 3 ans qu'il hésite face aux problèmes que cela pose et que tu connais bien !
Cordialement de jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
- papy94
bonjour a tous
j'ai malheureusement été fainéant sur ce coup la, mains dans les poches et 7 photos, mais content d'avoir bavardé avec vous
lien picassa

j'ai malheureusement été fainéant sur ce coup la, mains dans les poches et 7 photos, mais content d'avoir bavardé avec vous
lien picassa

bonjour arethuse je suis le propriétaire du type VII (u96) et oui je voulais mètre des torpille avant mais après réflexion je ne le ferai pas car mon sous marin fonctionne très bien et j'ai peurs qu'après les modif je sois ennuyer avec les réglages cordialement marcArethuse a écrit :Bonjourmerci Patrice (patjabix ) pour les photos