c'est un travail super
Pour le centre de gravité c'est bon, mais le poids ne risque t il pas d'être un peu élevé
Merci à tous pour vos encouragements, concernant le poids j'en suis à 15 grammes pour le support d'hélices et l'axe des barres de plongées,et évidement le positionnement au plus bas ne devrait pas poser de problèmes,sachant que préfère de loin alourdir le sm avec des pièces "nobles"construites avec amour!, plutôt que de couler du plomb tous gris tout laid au fond du modèle.papy94 a écrit :bonjour
c'est un travail super![]()
Pour le centre de gravité c'est bon, mais le poids ne risque t il pas d'être un peu élevé

.
.
.Bonsoir TEBA ,en fait je démonte la prise,avec un petit outils, je desserti chaque câble de chaque cosse, je raccourci les trois fils,et je soude les fils sur les cosses.Teba a écrit :Bonjour,![]()
Bon, on attend la suite.
Comment tu réduit la longueur de tes cordons de servos ? tu coupe au milieu et tu raccorde ? ou tu ose déssouder et ressouder sur le circuit imprimé ou la prise ?
Ce n'est pas facile, je l'ai fait une fois, maintenant je coupe et je raccorde, je reconnais que c'est moins esthétique, mais plus simple.GILLES a écrit : Bonsoir TEBA ,en fait je démonte la prise,avec un petit outils, je desserti chaque câble de chaque cosse, je raccourci les trois fils,et je soude les fils sur les cosses.
C'est pas si complexe , faut juste repérer évidement la place de chacun des trois fils.
A+