Neger
Re: Neger
En attendant de trouver une solution technique, je vais continuer à faire les détails, les supports définitifs...
C'est quand même rageant d'arriver à tout caser à l'arrière dans un espace aussi restreint ( pour moi ), et d'être dans une impasse technique...
C'est quand même rageant d'arriver à tout caser à l'arrière dans un espace aussi restreint ( pour moi ), et d'être dans une impasse technique...
Un Neger au 1/10 opérationnel...
Un Chariot mk1au 1/10 opérationnel...
Un Molch au 1/10 en cours...
as tu essayé de le faire fonctionner ouvert mais avec l’hélice dans l'eau ?
un point dur sur l'arbre peut entrainer un hausse de la conso et ainsi faire chauffer le vario que l'étroitesse de l'engin n'aide pas à refroidir.
vu le radiateur de ton vario, ne cherche pas, il lui faut de l'air autour pour ne pas claquer : c'est un modèle prévu pour voiture dans lequel l'air du mouvement le refroidit.
essaie ce genre de modèle
https://fr.aliexpress.com/item/32999292 ... web201603_
un point dur sur l'arbre peut entrainer un hausse de la conso et ainsi faire chauffer le vario que l'étroitesse de l'engin n'aide pas à refroidir.
vu le radiateur de ton vario, ne cherche pas, il lui faut de l'air autour pour ne pas claquer : c'est un modèle prévu pour voiture dans lequel l'air du mouvement le refroidit.
essaie ce genre de modèle
https://fr.aliexpress.com/item/32999292 ... web201603_
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
Et notamment une platine pour pouvoir rentrer et sortir plus facilement l'accu, l'esc, le récepteur et l'interrupteur...
Les supports définitifs seront fait dans la semaine...
Et des petites choses...
À suivre...
Les supports définitifs seront fait dans la semaine...
Et des petites choses...
À suivre...
Un Neger au 1/10 opérationnel...