Moi aussi j'ai hâte, maintenant que j'ai retrouvé le sujet sur le DEEP JET !
@+
Moi je dis que ça ne se fait pas de taper sur le maître !NAUDULE a écrit :pourvue que tout marche![]()
sinon garre aux coups de batons !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+++++++++++++++
naudule![]()
non!!non!! il n'y a pas de maitre qui tienne, nous sommes tous des pationnés de maquettes , chacun sa specialité , a des niveaux différents,et c'est toutCassiope34 a écrit :Moi je dis que ça ne se fait pas de taper sur le maître !NAUDULE a écrit :pourvue que tout marche![]()
sinon garre aux coups de batons !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
a+++++++++++++++
naudule![]()
![]()
![]()
Hi hi hi ! tu parles d'un petit quelque choseNAUDULE a écrit :non!!non!! il n'y a pas de maitre qui tienne, nous sommes tous des pationnés de maquettes , chacun sa specialité , a des niveaux différents,et c'est tout
on a tous un petit quelque chose que les autres nous envies![]()
![]()
a+ naudule![]()
"Et je dirais même plus" : des photos qui bougentRackham a écrit :Moi j'ai hate de voir ça ! n'oubliez pas les photos
salut cassiope34Cassiope34 a écrit :Les images qui bougent du DEEP JET à Caderousse...
SUPER génial Dominique![]()
![]()
![]()
Ce devait être légèrement sportif à piloter, mais certainement très amusant![]()
tant le siphon de "balourd" en dessous semble mettre un peu de temps à jouer son rôle pour remettre le DEEP JET à l'horizontale.
Je ne me rappelle plus quel moteurs as-tu installés Dominique ? Speed300 ou équivalent ?
Quelle autonomie as-tu obtenu ?
Connaîtrais-tu la raison du grillage de variateur par exemple ?
Grrr ! oui, je sais, encore des questions...![]()
![]()
En tout cas, c'est une excellente démonstration de soum en "tuyau de chiotte" comme certain disent![]()
à la portée de tous et qui permet de s'amuser sans se ruiner !
![]()
![]()
Génial.
@+