Ok, va pour le sac isothermique
Attendez les copains, je sort aussi

Ben moi je cherche désespérément le post où NAUDULE, comme il le fait si bien d'habitude (et aussi comme toi GeeksNAUDULE a écrit :ok, vivement caderousse![]()
![]()
je ferai les tous premiers essais du DEEP JET, car je n'ai pu encore les faire, pas de piscine sous la main et le bassin du jardin est trop petit pour prendre de la vitesse![]()
caderousse sera le jour J![]()
![]()
a vos camera et appareil !!! ce sera peu etre un naufrage en direct !!!!![]()
![]()
a+ naudule![]()
salut cassiopeCassiope34 a écrit :Ben moi je cherche désespérément le post où NAUDULE, comme il le fait si bien d'habitude (et aussi comme toi GeeksNAUDULE a écrit :ok, vivement caderousse![]()
![]()
je ferai les tous premiers essais du DEEP JET, car je n'ai pu encore les faire, pas de piscine sous la main et le bassin du jardin est trop petit pour prendre de la vitesse![]()
caderousse sera le jour J![]()
![]()
a vos camera et appareil !!! ce sera peu etre un naufrage en direct !!!!![]()
![]()
a+ naudule![]()
), décrit le montage de ce fameux DEEP JET !!
Et ben je ne le trouve pas !![]()
même dans une glacière
![]()
-
CHUUUT ! c'est un secretGeeks a écrit :J'ai comme l'impression que quelqu'un va siphonner l'idée de NAUDULLE
Et si je ne me rappelles pas que j'ai déjà fait tout ça, tu as aussi un petit cours sous la main GeeksGeeks a écrit :Et bien oui Cassiope, c'est pas toujours évident de retrouver le sujet auquel on c'est intéressé. Si je puis me permettre un petit cours d'info. Mais c'est très rapide et simple, compréhensible par tous.
Sauveragder un sujet, il existe une solution très simple et drastique. Prendre un navigateur tel que firefox ou chrome et mettre la page en mémoire (enfin le lien), ou bien encore, prendre un bloc note et faire un copier coller du lien en question. Dans les deux cas, il conviendra se sauver le ou les fichiers sur une clef afin de l'avoir en mémoire![]()