RESMR ILE BOUCHARD 2010 - 12 et 13 JUIN

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Urlof

Re: RESMR ILE BOUCHARD 2010 - 12 et 13 JUIN

Message par Urlof »

:excited: Tu va rire... tu met une consonne de plus au bon endroit et c'est mon nom de famille :excited:

D'apres Mme Urlof je serais la grosse caisse dans ce concerto..... J'en suis pas si sur :lol:
@+ Séb

Projet en cours:
Un Galathée
Un 212 1/96ème

Et pi être une autre acquisition......
gagouze

Message par gagouze »

bon je sens que cela vas être galère pour trouvez où dormir vu que je n'aurais certainement ma coque.
condition nécessaire pour être acepté comme pilote à IB 2010. :(
Etienne
Un Galathée
Un voilier caboteur en construction : Le Narval
Un classe Alfa en construction.
Laurent Verdier

Message par Laurent Verdier »

gagouze a écrit :bon je sens que cela vas être galère pour trouvez où dormir vu que je n'aurais certainement ma coque.
condition nécessaire pour être acepté comme pilote à IB 2010. :(
C'est quoi ta question (qui revient souvent) en fait ?

Pour être pilote faut un modèle à piloter (comme dirait Lapalisse :mrgreen: ) sinon tu es spectateur, mais ce n'est pas une maladie honteuse :lol: :lol: :lol:
Laurent Verdier

Image
sisus

Message par sisus »

Salut a tous

Bon pour commencer certaines réflexions commence a me chauffer les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
quant on est conducteur , on a un permis voiture
quant on conduit une moto on doit avoir le permis moto
quant on pilote un avion on a une licence de pilotage
quant on commande un soum on a un grade dans la marine
quant on ne sait rien faire on a les mains vides
etc etc etc etc etc etc .............

Donc svp PLUS de réflexions ........................J'EN AI MARRE
et je ne citerais pas une certaine chanson de BRASSENS.

Voila je suis en forme pour la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant les logements , je vais voir ce matin avec la mairie , mais je vous signale pour tous ceux qui ne le savent pas ,s'il n'y a soit disant pas de soucis en France hé bien l'ILE BOUCHARD est une petite commune qui , malgrès la présence non loin (15 km ) d'un sinistre ami de la commune surnommé par moi Monsieur 36/100,vit assez mal ce que l' on appele , la crise , mais que j 'appelle autrement .

DEUX hotels ont fermé leur portes , ainsi que le restaurant ou certains allaient le vendredi soir

Nous avons rajouté un camping en caravane pas cher dans la liste .

Je vais donc faire 100 km pour trouver autre chose , car je dois repréciser que je n' habite pas cette commune qui nous offre ses infrastuctures , et que cette année nous avons eu des soucis supplémentaires que personne ne voit ,mais que nous devons supporter , alors les pas content de notre façon d 'organiser !!!!!!!!!!!!! heureusement il y a les autres ( qui se reconnaitrons ) et que je remercie du fond du coeur ; c 'est ce qui m'a fait garder le moral pour cette année ,car nous avons bien faillit lacher le tout .

Voilà ,pour le moment tout roule , et on vous attend avec le sourire et avec impatiente :Up:

Mais oh putain que ça fait du bien de se casser les nerf'ssssssssssssssssss c'est un peu comme se vider les c....... et c'est vrai qu'autrefois c'était mon patron qui y avait droit :frust:

@+ sisus
ptiluc

Message par ptiluc »

Après ce recadrage mobilisateur de jojo "Ne demande pas ce que l'IB peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour l'IB",
je confirme la moindre disponibilité des hôtels signalée par AKULA et nous sommes rabattus sur Chinon.

Le propriétaire du "bon accueil à Crouzilles m'a aussi indiqué le Cheval Blanc à Sainte Maures

Outre les pilotes, j'ai toujours constaté que les experts, visiteurs techniques ou curieux étaient formidablement accueillis sur les deux journées.

Grand merci à tous les organisateurs pour cette performance éternellement renouvelée !
LAJOUB

Message par LAJOUB »

Bonjour,

Merci Ptiluc et à tous ceux qui nous font confiance et qui nous honorent de leur présence depuis des années. ;)
Tous ceux qui organisent ce type de manifestation et rassemblement savent combien il est difficile de trouver un endroit une date et tout le reste qui va avec pour accueillir les pilotes dans les meilleurs conditions possibles et que cela se passe dans la convivialité...

Donc merci à tous de vos encouragement à continuer, cela nous encourage à essayer de faire mieux d'année en année...

Lolo :geek:
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

Salut les copains (et non pas ça pue les colins ;) )
Jojo, Lolo et toute l'équipe...
Ayant été par le passé co-organisateur de manifestations sportives (auto), j'apprécie à sa juste valeur le travail effectué pour offrir une rencontre amicale de ce calibre.
Il faut apprécier le travail de votre équipe et de tous ceux qui organisent aussi de belles rencontres (Jonzac, Aquabaie, Villefontaine, Meaux, etc...) sans autre but que d' OFFRIR un bon moment de convialité entre potes.
Bravo et encore merci à vous...
Ignorez les critiques de tout poil et faites pour le mieux... Comme d'hab :Up:
Les ceusses qui critiquent ou qui ne sont pas contents, peuvent organiser leur propre rencontre... Ils verront alors les choses d'un autre oeil :mrgreen:
@+
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Jacky-Soum

Message par Jacky-Soum »

Pablo a écrit :Salut les copains (et non pas ça pue les colins ;) )
Jojo, Lolo et toute l'équipe...
Ayant été par le passé co-organisateur de manifestations sportives (auto), j'apprécie à sa juste valeur le travail effectué pour offrir une rencontre amicale de ce calibre.
Il faut apprécier le travail de votre équipe et de tous ceux qui organisent aussi de belles rencontres (Jonzac, Aquabaie, Villefontaine, Meaux, etc...) sans autre but que d' OFFRIR un bon moment de convialité entre potes.
Bravo et encore merci à vous...
Ignorez les critiques de tout poil et faites pour le mieux... Comme d'hab :Up:
Les ceusses qui critiquent ou qui ne sont pas contents, peuvent organiser leur propre rencontre... Ils verront alors les choses d'un autre oeil :mrgreen:
@+
Salut à tous ! ;)

PABLO, je dit : PAREIL !! :Up:

Organiser une petite rencontre locale sur une journée, comme beaucoup de clubs le font (comme le mien à La GUERCHE), c'est déjà du boulot et c'est toujours les mêmes qui s'y collent !

Alors sur deux jours avec tous les petits , pardon, les GRANDS PLUS de l'ILE BOUCHARD, pour ma part je dit :
"CHAPEAU BAS MESSIEURS !" :Up:
Courage, nous vous SOUTENONS ! :Up:

Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Laurent Verdier

Message par Laurent Verdier »

C'est quoi le truc?
L'IB est en péril ?
J'ai loupe un épisode, pourquoi toutes ces marques de soutien, y a un problème ?
Laurent Verdier

Image
Patjabix
Modérateur

Message par Patjabix »

Salut à tous ,

Ayé, inscription partie pour Seboune et moi ! :Up:

:excited:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image