Pour info, "Suzu-Kid" est un des fondateurs de l'amicale avec JC Fournier et Y. Chira.MG a écrit :
et un de + avec nous a l'Amicaleon t'attend .......
Grand Salon de la Maquette a Perpignan ( 66)
Re: Grand Salon de la Maquette a Perpignan ( 66)
Bonjour,
Et Yves s'y remet aussi, je suis toujours en contact avec lui.................Teba a écrit :Bonjour,![]()
Pour info, "Suzu-Kid" est un des fondateurs de l'amicale avec JC Fournier et Y. Chira.MG a écrit :
et un de + avec nous a l'Amicaleon t'attend .......
Dernière modification par Suzu-Kid le 23 nov. 2014 18:42, modifié 1 fois.
- Patjabix
- Modérateur
Merci pour ces images d'un salon qui semble être exceptionnel

execptionnel c'est un petit mot !
la seule chose qu'il manquait c'etait un vendeur de Pièces de modelisme....reflexion que nous nous sommes faites avec dédé...
on s'est dit "punaise y'aurait patrice la...il se gave ".....
y'avait bien des vendeurs de petits materiels pour les trains...les trucs classiques, colles, peinture...vendeurs d'aérographe..
bcp de vendeurs de ptits drone ou de modele deja tout fait...Mais rien en equipement RC...
mais va trouver un variateur , un servo, des pneus de rechange pour camion,...
Bref, j'ai dans l'idée que le 1er qui installera la bas un stand de ce type avec tous les univers RC représentés, (camion, 4x4, avion, hélico,voiture elec, voiture thermique, drone, bateau, sous marin, statiques...Etc ) fera un vrai carton !!
la seule chose qu'il manquait c'etait un vendeur de Pièces de modelisme....reflexion que nous nous sommes faites avec dédé...
on s'est dit "punaise y'aurait patrice la...il se gave ".....
y'avait bien des vendeurs de petits materiels pour les trains...les trucs classiques, colles, peinture...vendeurs d'aérographe..
bcp de vendeurs de ptits drone ou de modele deja tout fait...Mais rien en equipement RC...
mais va trouver un variateur , un servo, des pneus de rechange pour camion,...
Bref, j'ai dans l'idée que le 1er qui installera la bas un stand de ce type avec tous les univers RC représentés, (camion, 4x4, avion, hélico,voiture elec, voiture thermique, drone, bateau, sous marin, statiques...Etc ) fera un vrai carton !!
Listen to music and have Fun !
Hello,
Beau salon que cette 1ere édition ! J'ai repéré des exposants atypiques et espionné quelques bonnes idées pour notre salon de L'UNION (31) de mars 2015
!
Bien content d'avoir fait la connaissance de membres de ce forum, c'est toujours appréciable de mettre une tête sur un pseudo !
Pour la petit histoire, j'avais sollicité Rackam au sujet du sous marin de Tintin car mon petit en veux un, et ce quelque jour avant le salon.
Alors, le rencontrer, ce fut excellente surprise (au fait, j'ai commencé hier la découpe des 1ere pieces) !!!
Ce que j'ai noté de perfectible :
-Absence de fillet de protection entourant l'aire de vol.
-Spectable du nénufar un peu décousu à mon goût, certe très beau et poétique, mais je n'ai pas compris ce que venait faire le fort en feu. C'était la dernière représentation, il a vait peur être l'effet fatigue !
- Absence pure et simple de char RC (alors que les parcs camions, DRIFT, Crawler étaient énormes)
-Et comme dit plus haut, l'éventail de vendeur était plutôt réduit.
Bref un bon salon, qui mérite à s'améliorer pour être encore mieux !
@+
Benjamin
Beau salon que cette 1ere édition ! J'ai repéré des exposants atypiques et espionné quelques bonnes idées pour notre salon de L'UNION (31) de mars 2015
Bien content d'avoir fait la connaissance de membres de ce forum, c'est toujours appréciable de mettre une tête sur un pseudo !
Pour la petit histoire, j'avais sollicité Rackam au sujet du sous marin de Tintin car mon petit en veux un, et ce quelque jour avant le salon.
Alors, le rencontrer, ce fut excellente surprise (au fait, j'ai commencé hier la découpe des 1ere pieces) !!!
Ce que j'ai noté de perfectible :
-Absence de fillet de protection entourant l'aire de vol.
-Spectable du nénufar un peu décousu à mon goût, certe très beau et poétique, mais je n'ai pas compris ce que venait faire le fort en feu. C'était la dernière représentation, il a vait peur être l'effet fatigue !
- Absence pure et simple de char RC (alors que les parcs camions, DRIFT, Crawler étaient énormes)
-Et comme dit plus haut, l'éventail de vendeur était plutôt réduit.
Bref un bon salon, qui mérite à s'améliorer pour être encore mieux !
@+
Benjamin
Attention chaud devant 
Rackham Production présente ..
Nos aventures en images
du Salon modelisme de Perpignan 
Rackham Production présente ..
Nos aventures en images
Dernière modification par Rackham le 20 nov. 2014 22:37, modifié 2 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Ouaouh! superbe, Roland est dans toutes les disciplines.

c est comme si j y étais allé !

Merci A+ Léo
Merci A+ Léo
Superbe film...................