modifications sur (albator)

L’endroit pour faire partager la construction de son soum civil
Rackham

Re: modifications sur (albator)

Message par Rackham »

Mickey ;) Humm :? c'est bizzare ! un servo inversé ne suffi pas pour avoir un choc électrique pareil ! :Oo: il y a surement un bidouille ailleurs ! allez courage :D ce week au bord de l'eau avec les pots ! marche ou marche pas !!! :Up:
j'ai Bagnols le 26 :Oo: j'ai résiné le cockpit encore hier :Oo: mon epoxy demande 24h00 de sechage :Oo: si tous va bien derniere couche de mastic finition !!! on est repati pour 24 h00 :Oo: donc pas encore pret a peindre :Oo: et je te passe les figurines et le tra la la :siffle: Ca va etre chaud grave pour cette date ! mais j'irais voir mes pots :Up: prendre quelques images pour un futur montage :Up: et peut'etre meme , mettre mon soum à l'eau :Up: marche ou pas :Up:

Rackham :frust:
Dernière modification par Rackham le 17 sept. 2010 10:41, modifié 1 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
pierre

Message par pierre »

Dommage d'apprendre ça, Mickey.
Peut-tu détailler ce que tu as fait pour te cramer le doigt et l'électronique.
Ce n'est pas pour se délecter de tes mésaventures (quoique :mrgreen: ) mais plutôt pour essayer de comprendre tes manipulations.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
philippeg

Message par philippeg »

bonjour michel ,
bon pas de pot , mais je pense que ta venue , peut au contraire apporter des reponses au pb : pierre ( le grand magicien et maitre "es soum ") pourra surement trouver une solution .
par ailleurs , il me semble que tu n'as pas encore eu la joie de le tester en surface !
donc je t'attends sans soucis dimanche!
philippe
mickey60

Message par mickey60 »

Bonsoir tout le monde.Derniers essais en eau la semaine prochaine,je me concocte une baignoire perso :deux futs de 200 L,plus de problème radio(pour l'instant ?! ).je suis confiant pour la suite.
A+
michel
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
philippeg

Message par philippeg »

salut michel ,
super ça avance, on va pouvoir tester tout ça!!
par contre je suis un peu à la traine ...
A+ philippe
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

On est avec toi, Mickey, vas y... Murphy va bien finir par te lâcher :Up:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Patjabix
Modérateur

Message par Patjabix »

Pablo a écrit :On est avec toi, Mickey, vas y... Murphy va bien finir par te lâcher :Up:
Oui , mais gardez le bien dans la région Parisienne hein . . . :mrgreen: :mrgreen:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
mickey60

Message par mickey60 »

salut à tous,cette fois c'est bon .Comme je l'ai déjà dit, j'ai fini de réparer toutes mes aneries électriques,je devrais recevoir le matos manquant la semaine prochaine,ma "baignoire" perso est presque fini,environ 1m50,ca laisse de la place au modèle.j'ai fait des photos de la construction,si ca intéresse certains,je les mettrais dans la rubrique qui va bien.OK....rien de bien passionnant à vous mettre sous la dent,je vous l'accorde mais ca avance(entre deux siestes) :lol: :lol:
A bientot avec plus de nouvelles.
michel
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
mickey60

Message par mickey60 »

salut à tous :)
cet après-midi j'ai déplacé le fil + de l'alimentation sur les différents éléments.Pour rappel,sur le rx l'alim de ma sanwa est à droite,alors que sur le matériel reçu le + est au milieu.Il a fallu que ça crame pour que je m'en rende compte .BREF..... maintenant......... ("suspense") ........ca fonctionne !!!!! (OUF) :banane: :excited: .Reste plus qu'à tout mettre en place,je vous mettrais 1ou2 photos demain.Pour "l'ombre de la mort",plan à refaire :evil: ,il est trop long de 7 cm par rapport à la maquette,pas évident meme en utilisant un pied à coulisse.C'est pas grave,j'ai tout l'hiver pour le mettre au point.
Voilà,c'est tout pour le moment.A demain pour les photos :D
A+
Michel
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
mickey60

Message par mickey60 »

bonjour :) .
je sais je suis à la "bourre" pour les photos.Tout fonctionne mais je vais changer deux "trucs". Le cablage entre la batterie et le controleur de vitesse à tendance à chauffer,je vais le remplacer par le meme cable que le controleur(plus prudent!).J'ai remarqué aussi que la commande du ballast était un peu dure,le servo ne revient pas au neutre tout de suite et ça force,(je l'entend).Je vais enlever la graisse à roulement que j'avais mis,en plus des joints thoriques.Cet été c'était bon,mais là avec la température qui baisse, elle doit se figer,c'est pas "cool".De plus, je change de radio,c'est SUPER....!!! (c'est le père noel qui la descent)donc.....cadeau :excited: (PATRICE,SI TU M'ENTENDS......... :siffle: ).Blague à part,j'ai pas confiance dans celle que j'ai eu "d'occas",un coup j'ai les quatre voies et l'instant d'après,j'en ai que trois ....!!!"c'est chelou,"émetteur ou récepteur je sais pas ,et en plus j'y connais rien en électronique,de plus j'en voulais une neuve("NA"....C'EST DIT !!!!!).
Je met deux photos de l'implantation:inter magnétique,au-dessus de la batterie(à l'avant),le correcteur d'assiette et le fale safe à l'arrière.
Bonne journée à tous.
A+
Michel
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
Répondre