bonjour

.
je sais je suis à la "bourre" pour les photos.Tout fonctionne mais je vais changer deux "trucs". Le cablage entre la batterie et le controleur de vitesse à tendance à chauffer,je vais le remplacer par le meme cable que le controleur(plus prudent!).J'ai remarqué aussi que la commande du ballast était un peu dure,le servo ne revient pas au neutre tout de suite et ça force,(je l'entend).Je vais enlever la graisse à roulement que j'avais mis,en plus des joints thoriques.Cet été c'était bon,mais là avec la température qui baisse, elle doit se figer,c'est pas "cool".De plus, je change de radio,c'est SUPER....!!! (c'est le père noel qui la descent)donc.....cadeau

(PATRICE,SI TU M'ENTENDS.........

).Blague à part,j'ai pas confiance dans celle que j'ai eu "d'occas",un coup j'ai les quatre voies et l'instant d'après,j'en ai que trois ....!!!"c'est chelou,"émetteur ou récepteur je sais pas ,et en plus j'y connais rien en électronique,de plus j'en voulais une neuve("NA"....C'EST DIT !!!!!).
Je met deux photos de l'implantation:inter magnétique,au-dessus de la batterie(à l'avant),le correcteur d'assiette et le fale safe à l'arrière.
Bonne journée à tous.
A+
Michel
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us