LE "HUNLEY"

L’endroit pour faire partager la construction de son soum militaire
Atlante

Re: LE "HUNLEY"

Message par Atlante »

Salut Michel

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et demain sous un jour nouveau, les choses tu verras ;)

Avec toi
Arnaud.

" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"

Nemo
mickey60

Message par mickey60 »

Bonjour à tous :) .
Je vous remercie tous de vos messages de soutient,çà me fait du bien.pour le moment je ne peut pas trop en dire sur la société qui m'emploie , l'affaire est toujours en cours avec l'inspection judiciaire de Creil .Quand le problème sera résolut je vous expliquerais en détail,j'ouvrirais un post sur le café du port,cela me servira à m'exorciser et à tourner la page.(si nos modos adorés sont d'accord ).Je souhaite seulement que tous les messages que j'auras écrits à ce sujet, soit effacés quelques jours plus tard afin d'en finir une bonne fois pour toute avec ce cauchemar .
Encore merci à vous tous.
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Rackham

Message par Rackham »

Bha mince alors :o
Allez Michel Courage ;)
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Simon R

Message par Simon R »

Gros coup dur !
Bon courage Michel.
Patjabix
Modérateur

Message par Patjabix »

mickey60 a écrit :Bonjour à tous :) .
Je vous remercie tous de vos messages de soutient,çà me fait du bien.pour le moment je ne peut pas trop en dire sur la société qui m'emploie , l'affaire est toujours en cours avec l'inspection judiciaire de Creil .Quand le problème sera résolut je vous expliquerais en détail,j'ouvrirais un post sur le café du port,cela me servira à m'exorciser et à tourner la page.(si nos modos adorés sont d'accord ).Je souhaite seulement que tous les messages que j'auras écrits à ce sujet, soit effacés quelques jours plus tard afin d'en finir une bonne fois pour toute avec ce cauchemar .
Encore merci à vous tous.
A+
Michel.
Selon moi, aucun problème :Up:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
MG

Message par MG »

Bonjour a toi Michel, il m'est arrivé également , une drole d'histoire, le lendemain de la fête de la musique , en ouvrant mon portail pour sortir mon véhicule a 5hoo du matin pour me rendre a mon travail un jeune homme avec son chien m'interpella pour me dire si j'avais vu une ( conasse qui avait tapé son chien ?( selon ses dires) j'ai repondu par la négative ,alors simplement :o celui ci ordonna a son chien de m'attaquer, ce que fit le chien et son propriaitaire me donnant des coups, Alors je me suis un peu ennervé et j'ai pété la gueule au chien et au proprietaire j'ai enfermé le mec avec son chien, dans mon jardin , en attendant la police et hop en garde a vue,et sur les dires de la police cet individu et connu de leurs service , le monde est fou je te souhaite de bien récupérer sincéres Amitiés MG ;)
Dernière modification par MG le 06 août 2012 20:53, modifié 2 fois.
le mieux est l'ennemi du bien
coaxial

Message par coaxial »

Bon ben yapuka

le modo exorsiste apuka ouvrir le topik chapelle :mrgreen:

Un truc tu prends une rue ou il y'a plein de chapelles , a chaque chapelle tu fais une prière et tu prends une bonne rasade de servoise :trinque: aprés chaque prière ;)
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Arethuse

Message par Arethuse »

quoi ..... :!: :o notre postier est agressé :( j'espére que tu lui à bien rendu les coups et au passage tu aurais pu lui en mettre un de ma part :siffle: .
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

Notre ami aurait été boulanger, il aurait pu lui mettre un pain ;)
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
erwan44

Message par erwan44 »

Bonjour mIchel!

c est pas grand chose mais je te souhaite bon courage je viens d apprendre ta mesaventure! :frust:

mon papa etait gendarme je te dis pas le nombres d agressions que nous avons eu mes freres et soeur!
tu n es pas responsable il faut deja te dire cela !!

bon courage
Erwan44
Un sous-marin est il un navire ou un bateau ???
U47 Robbe en construction pour devenir le" MILLET "
EN PAUSE DEPUIS 3 ANS POUR CAUSE PONTAGE CARDIAQUE EN 1016
Répondre