Je vois que tu n'as pas perdu la main ..... (OUPS .... !! ,pour ceux qui n'en loupe pas une
Je ne dirais pas :c'est beau ,c'est super,beau travail, ext.....,moi je bois tes paroles et je dévore tes photos.
A+
Michel.
Effectivement, Patrice, la cuisine de mouillage était noyée en plongée !Patjabix a écrit :....
Je trouve marrant cette histoire de cuisine de mouillage![]()
Elle n'était donc utilisée qu'en surface et j'en déduit qu'elle était inondée en plongée ?
Ça devait bien laver les ustensiles![]()
C'est une particularité de ce soum ou bien était-ce courant ?
Thierry, tout est fabriqué en 1mm d'épaisseur ; l'emboitement du kiosque sur le pont sert à le positionner et à respecter l'aspect réel de l'ensemble.papy94 a écrit :...
juste un petit truc, le raccordement du cylindre Ø50 au bas du kiosque avec l’épaisseur de ta plaque, ne risque telle pas de de poser un problème ,car sur la photo , la parois du kiosque parait vraiment mince
Michel, je n'ai effectivement pas perdu la main !mickey60 a écrit :Salut jacky,
Je vois que tu n'as pas perdu la main ..... (OUPS .... !! ,pour ceux qui n'en loupe pas une,JE SAIS !!,c'est son pouce qui était blessé).
![]()
......A+
Michel.
Salut,Jacky-Soum a écrit : Le reste du massif est posé sur le pont, certes, mais il est emboité sur un rebord solidaire du pont (j'ai mangé le nom de ce truc !Les voileux vont m'égorger...)
Pour illustrer le propos de Jacky, on voit nettement sur cette photo l'un des deux cadres de réception radio ). Une autre photo postée par Jacky dans son post sur l'historique du Rubis permet également de voir ces cadres RSM (Reception Sous-Marine)Jacky-Soum a écrit :
[im
L’avant est identique des deux côtés ; le grand carré tracé tout à l’avant représente un panneau amovible en bois derrière lequel prenaient place les deux cadres de détection radio, ancêtre du gonio.
:

Même pas en rêve !GILLES a écrit :..... non moi je dis ça parce que le plus dur ça va être de reprendre tous les petits trous de 1.2mm à la lime carré![]()
![]()
....A+