ohhh le chapeau d'paille de jacky n'a pas encore fumé ??
SEAVIEW - Moebius
Re: SEAVIEW - Moebius
merci pour vos participations ! 
Listen to music and have Fun !
Bêêê dis don tu chaumes pas toi t'est en vacances ou quoi??,en tout cas ça avance et y'a des photos continu comme ça mon lapin. 
- Jacky-Soum
T’inquiètes pas, Olivier, je suis !!!!olgemaba a écrit :merci pour vos participations !
D'entrée, j'avais pensé à la solution cardan, mais puisque quelqu'un d'autre la écrit, je dis rien.....
Amicalement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
bon pour l'instant, je vais d'abord tester la soluce guignol + chapes a rotule... je pense que ça devrait le faire..euuh en plus ça m'arrangerai parce que j'ai deja les chapes a rotule..et un cardan ça coute un bras !
je teste tout ça et je vous montrerai en image !
nannn suis pas en vacances !GILLES a écrit :Bêêê dis don tu chaumes pas toi t'est en vacances ou quoi??,en tout cas ça avance et y'a des photos continu comme ça mon lapin.
et puis vive l'impression 3D !..bon..il faut savoir modéliser je reconnais..mais quel avantage !
la j'ai même fais les guignols dans lesquels j'ai collé les bagues...plutot que de découper un morceau de laiton..puis braser , puis percer..etc..
je mettrai des photos t'inquiète !
il faut que je me penche sur le ballast...
Voici donc les barres avants !'.finalement la soluce guignol+chape a rotule s'avere efficace et suffisante !
Avant ça modelisation des guignols et impression 3D en abs..dans lesquels il suffit juste de coller les bagues d'arret adequates !! Et voici l'assemblage..
Avant ça modelisation des guignols et impression 3D en abs..dans lesquels il suffit juste de coller les bagues d'arret adequates !! Et voici l'assemblage..
En effet voila un système bien plus simple
ça avance pas mal l'affaire 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Il restera de la place pour le hangar en dessous ?
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
Euuhhh non pierrot ! pas prévu le hangar pour le petit soum sur ce modele..pierre a écrit :Il restera de la place pour le hangar en dessous ?
trop petit pour le gerer...c'est pas la taille du tiens !
Justement, ce serai une gageure. 
Mes sous-marins en état de marche :