Qu'en je pense que je suis au bout de la Bretagne à 1000 km des sudistes (de l'est à
La Seyne sur Mer
Re: La Seyne sur Mer
Merci pour les photot
Qu'en je pense que je suis au bout de la Bretagne à 1000 km des sudistes (de l'est à

Hello,
Beau stand pour forum sous-marin ! Felix et Michel, exposant pour notre club à ce salon, m'ont rapporté plein de photos !
Beau stand pour forum sous-marin ! Felix et Michel, exposant pour notre club à ce salon, m'ont rapporté plein de photos !
Avec un peu de retard
je viens de visionner le petit reportage et j'ai bien aimé la partie ou l'on me pose la question sur l'exposition des sous-marins
cela ma bien fait rire avec Marie-Jeanne
la voix maquillé ,
comme çà on ne me reconnaitra pas
et un virement vite repris
ouf ...
pour les sous-marins
Mes félicitations Dédé
Mes félicitations Dédé
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
C est vrai que sur ce coup la tu avais l air tres satisfait de cette expo pas comme certain qui se barrent avant la finArethuse a écrit :Avec un peu de retardje viens de visionner le petit reportage et j'ai bien aimé la partie ou l'on me pose la question sur l'exposition des sous-marins
cela ma bien fait rire avec Marie-Jeanne
![]()
![]()
la voix maquillé ,
comme çà on ne me reconnaitra pas
![]()
et un virement vite repris
ouf ...
pour les sous-marins
![]()
Mes félicitations Dédé
Normal "Cendrillon" avait fait un bon petit plat à la maison

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
ON NE TE RECONNAIS PAS...!!!! tu rigoles,même moi qui ne t'ai jamais rencontré,je t'ai capté du premier coup.
.
Il faut te faire une raison"t'ai découvert !!!!"
Il faut te faire une raison"t'ai découvert !!!!"
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
salut andréRackham a écrit :
comdab !!!
naudule