assemblage de mon u-31 de robbe
Re: construction de mon u-31 de robbe
Bonjour téba , oui effectivement pas si facile de faire la mise en place des bandelettes , surtout pour les contours ,et trés fragile en plus et Merci a toi Atob a bientôt MG 
le mieux est l'ennemi du bien
- Patjabix
- Modérateur
Salut Michel,
Content de voir ce chantier avancer
Il y a beaucoup de choses sur le pont, ça va faire de la traînée en plongée tout ça
Content de voir ce chantier avancer
Il y a beaucoup de choses sur le pont, ça va faire de la traînée en plongée tout ça
Bonjour Patrice , Merci beaucoup ,j'avance j'avance, doucement mais surement , a bientôt MG 
Re: assemblage de mon u-31 de robbe
Bon boulot pour le collage des bandes
. Sur mon u31 je ne les ai pas mis, car je n'étais pas sûr qu'à la longue les bandes ne se décolent.
Effectivement c'est ce qui m'est arrivé sur le U2540 dans certaines courbes,Je comprend pourquoi MG me dit que j'avance lentement je le soupçonne de travailler la nuitguepard8 a écrit :Bon boulot pour le collage des bandes. Sur mon u31 je ne les ai pas mis, car je n'étais pas sûr qu'à la longue les bandes ne se décolent.
Gilles.
Bonjour guepard 8 , Bonjour Gilles , Merci pour vos compliments , parcontre les bandellettes sont collées directement sur l'apprêt et vont être recouvertees par la suite, par deux couches finales de ( peinture acrylique Tamya) ,pour imiter les soudures ,comme ça elle ne bougeront plus. Merci encore Amicalement MG.
Dernière modification par Teba le 12 févr. 2011 17:44, modifié 1 fois.
Raison : Agrandissement photos
Raison : Agrandissement photos
Bonjour,
Ouais ! bien la peinture, je l'aurais vue plus foncée, mais ça rend pas mal comme ça.
Ouais ! bien la peinture, je l'aurais vue plus foncée, mais ça rend pas mal comme ça.
Bonjour téba ,Merci du compliment, mais les photos donnent pas trop bien , il est beaucoup plus foncé , la couleur est une RAL 8017 MAT ( une couleur chocolat noir ) que Robbe préconise A +++ MG 
Là ça fait chocolat au lait : on en mangerait... miam
Sinon c'est très propre comme travail.
Sinon c'est très propre comme travail.
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/