trés trés trés beau boulot !
To be U96 or not to be U96 that is the question
Re: To be U96 or not to be U96 that is the question
comme ça mon poto !
Listen to music and have Fun !
je bombarde de photos !! ici on aime ça
merci de suivre les amis

merci de suivre les amis
Teba a écrit :Bonjour,![]()
Beau travail, les bancs en bois sont traités ??
Oui avec un petit vernis marin ... mais pas tropJacky-Soum a écrit :Salut Dédé !![]()
+1 avec Michel, Pense à protéger ton bois !![]()
....Mais pas trop, afin qu'il vieillisse naturellement, ce qui renforce l'aspect naturel et fait la différence avec le plastique peint !![]()
Amicalement de Jacky-Soum
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
bonjour André ,
toujours aussi beau ! juste une question : pas de soucis avec le poids des oeuvres mortes ? il me semble que tu commences à rajouter beaucoup de métal ....
j'ai hâte de le voir en vrai !
bonne fin de semaine
A+ Phil
toujours aussi beau ! juste une question : pas de soucis avec le poids des oeuvres mortes ? il me semble que tu commences à rajouter beaucoup de métal ....
j'ai hâte de le voir en vrai !
bonne fin de semaine
A+ Phil
- Patjabix
- Modérateur
Arrêtez donc de lui lancer des fleurs !
Il va prendre la grosse tête !!
bon c'est vrai qu'il est pas trop mal ce soum
Il va prendre la grosse tête !!
bon c'est vrai qu'il est pas trop mal ce soum
ce sera le seul et unique U96 a savoir faire des tonneaux !! et naviguer kiosque en bas :!!philippeg a écrit :bonjour André ,
l
olgemaba a écrit :ce sera le seul et unique U96 a savoir faire des tonneaux !! et naviguer kiosque en bas :!!philippeg a écrit :bonjour André ,
l![]()
Eh,eh l’hôpital qui se fout de la charité, faut dire que question métal s'y connait le canard avec captain pitalugue,
faut pas se moquer .... je connais le problème pour l'avoir vécu !
mais désormais résolu !!!!
A+ phil , fonce André c'est tout bon
mais désormais résolu !!!!
A+ phil , fonce André c'est tout bon
philippeg a écrit :bonjour André ,
juste une question : pas de soucis avec le poids des oeuvres mortes ? il me semble que tu commences à rajouter beaucoup de métal ....
A+ Phil
je risque en effet de me frotter à ce problème ... en même temps j'ai plus grand choses à rajouter ! quelques petit
pi s'il navigue la tête en bas
Ouai Philippe ! je fonce
Au fait j'arrive pas à lire la petite phrase en bas du post de Patjabix
Trop bonGILLES a écrit :Eh,eh l’hôpital qui se fout de la charité, faut dire que question métal s'y connait le canard avec captain pitalugue,olgemaba a écrit : ce sera le seul et unique U96 a savoir faire des tonneaux !! et naviguer kiosque en bas :!!![]()
![]()
![]()
![]()
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Captain pitalugue ??.. J'vois pas...a part de caviter un peu au depart il se retourne pas que je sache !
Enfin...moi j'attend de voir le captain bucheron !
Eh bé c'est tout vu Moossieur paceque ben le bois ça flotte alors que le fer ,nan et pi il se retourne pas....encore mais t'as pas fini les réglages alors on saura jamaisolgemaba a écrit :Captain pitalugue ??.. J'vois pas...a part de caviter un peu au depart il se retourne pas que je sache !![]()