AVIGNON MODEL SHOW 2013

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
espadon56

Re: AVIGNON MODEL SHOW 2013

Message par espadon56 »

Bonsoir à tous,
Je serai présent aussi ... et si vous étes d'accord je préparerai le repas pour le dimanche midi.Tenez-moi au courant.
espadon56
Rackham

Message par Rackham »

je ne serai pas présent cette fois :? le calendrier est un peu serré :| je vais donc à la Seyne/mer , avec mes amis sous mariniers bien sur ;)
j’espère que teba me gardera la place pour Model show de l'Année prochaine :)
Dernière modification par Rackham le 26 août 2013 19:43, modifié 1 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Pas de soucis, ce n'est pas moi l'organisateur de l'expo, donc vient qui veut et quand il veut, aprés je me débrouille pour les tables, je n'organise que le stand des sous-marins. :mrgreen:
Rackham

Message par Rackham »

bha c'est quand même toi le chef d'orchestre :mrgreen:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Un tout petit peu. ;) :D

Précisez-moi les mètres de table désirés, l'année dernière il y a eu des déçus mais nous étions tellement nombreux que nous avons fait au mieux avec les tables que nous avions.

Je rappelle que l'expo nous prête 15 M et que moi j'emmène 10 M, ce qui nous fait 25 M de tables, c'est déjà pas mal, peu d'exposants ont un stand aussi grand, même les clubs.
sisus

Message par sisus »

SLT

Bien que je me prépare pour les vacances dans une dixaine de jours , j' avais émis l' intention de descendre vous tenir compagnie en octobre st brieux ne se faisant pas , y aurait il assez de place pour ma tronche ????? :mrgreen: et assez d eau pour naviguer ???????????? :o
si je descends j aurais aussi du surface bien sur

bye
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Tu peut nous rejoindre si tu veut, pour l'eau c'est un petit bassin de 10 M X 8 M (voir photos de 2012), rien à payer, il me faut juste le nombre de personnes pour les repas et les mètres de tables souhaités pour que je m'organise.

Pour ceux qui voudraient venir nous voir en simple visiteur, il faut me prévenir à l'avance pour voir ce que je peut faire, bien sur cette proposition amicale est réservée aux membres du forum.

Voila le stand de 2012, je pense que ce sera le même cette année.

Image
MG

Message par MG »

Bonjour Michel normalement je serai présent pour t'aider à monter le stand comme l'Année derniere , et si possible 4M linéaires pour moi :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Arethuse

Message par Arethuse »

Bonjour à vous tous 8-) je serai présent comme chaque année avec un pèlerinage à Thor le vendredi soir :lol: :lol: j’espère que les thuyas serons taillé comme d'habitude pour stationner le camping-car :Up: pour ce qui est du métrage des tables ,il me faudrait 7 m de table et si possible à côté de Espadon pour mettre notre banderole de L'AGASM , j 'espère que Jean-Louis viendra avec son Gymnote :?: :idea:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Teba
Modérateur

Message par Teba »

7 M de table ? tu est sur ? c'est les SM qu'on expose, pas le camping car. :mrgreen: :D
Répondre