AVIGNON MODEL SHOW 2013
Re: AVIGNON MODEL SHOW 2013
Bonsoir à tous,
Je serai présent aussi ... et si vous étes d'accord je préparerai le repas pour le dimanche midi.Tenez-moi au courant.
espadon56
Je serai présent aussi ... et si vous étes d'accord je préparerai le repas pour le dimanche midi.Tenez-moi au courant.
espadon56
je ne serai pas présent cette fois
le calendrier est un peu serré
je vais donc à la Seyne/mer , avec mes amis sous mariniers bien sur
j’espère que teba me gardera la place pour Model show de l'Année prochaine
j’espère que teba me gardera la place pour Model show de l'Année prochaine
Dernière modification par Rackham le 26 août 2013 19:43, modifié 1 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour,
Pas de soucis, ce n'est pas moi l'organisateur de l'expo, donc vient qui veut et quand il veut, aprés je me débrouille pour les tables, je n'organise que le stand des sous-marins.
Pas de soucis, ce n'est pas moi l'organisateur de l'expo, donc vient qui veut et quand il veut, aprés je me débrouille pour les tables, je n'organise que le stand des sous-marins.
bha c'est quand même toi le chef d'orchestre 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Un tout petit peu.

Précisez-moi les mètres de table désirés, l'année dernière il y a eu des déçus mais nous étions tellement nombreux que nous avons fait au mieux avec les tables que nous avions.
Je rappelle que l'expo nous prête 15 M et que moi j'emmène 10 M, ce qui nous fait 25 M de tables, c'est déjà pas mal, peu d'exposants ont un stand aussi grand, même les clubs.
Précisez-moi les mètres de table désirés, l'année dernière il y a eu des déçus mais nous étions tellement nombreux que nous avons fait au mieux avec les tables que nous avions.
Je rappelle que l'expo nous prête 15 M et que moi j'emmène 10 M, ce qui nous fait 25 M de tables, c'est déjà pas mal, peu d'exposants ont un stand aussi grand, même les clubs.
SLT
Bien que je me prépare pour les vacances dans une dixaine de jours , j' avais émis l' intention de descendre vous tenir compagnie en octobre st brieux ne se faisant pas , y aurait il assez de place pour ma tronche ?????
et assez d eau pour naviguer ????????????
si je descends j aurais aussi du surface bien sur
bye
Bien que je me prépare pour les vacances dans une dixaine de jours , j' avais émis l' intention de descendre vous tenir compagnie en octobre st brieux ne se faisant pas , y aurait il assez de place pour ma tronche ?????
si je descends j aurais aussi du surface bien sur
bye
Bonjour,
Tu peut nous rejoindre si tu veut, pour l'eau c'est un petit bassin de 10 M X 8 M (voir photos de 2012), rien à payer, il me faut juste le nombre de personnes pour les repas et les mètres de tables souhaités pour que je m'organise.
Pour ceux qui voudraient venir nous voir en simple visiteur, il faut me prévenir à l'avance pour voir ce que je peut faire, bien sur cette proposition amicale est réservée aux membres du forum.
Voila le stand de 2012, je pense que ce sera le même cette année.

Tu peut nous rejoindre si tu veut, pour l'eau c'est un petit bassin de 10 M X 8 M (voir photos de 2012), rien à payer, il me faut juste le nombre de personnes pour les repas et les mètres de tables souhaités pour que je m'organise.
Pour ceux qui voudraient venir nous voir en simple visiteur, il faut me prévenir à l'avance pour voir ce que je peut faire, bien sur cette proposition amicale est réservée aux membres du forum.
Voila le stand de 2012, je pense que ce sera le même cette année.

Bonjour Michel normalement je serai présent pour t'aider à monter le stand comme l'Année derniere , et si possible 4M linéaires pour moi 
le mieux est l'ennemi du bien
Bonjour à vous tous
je serai présent comme chaque année avec un pèlerinage à Thor le vendredi soir
j’espère que les thuyas serons taillé comme d'habitude pour stationner le camping-car
pour ce qui est du métrage des tables ,il me faudrait 7 m de table et si possible à côté de Espadon pour mettre notre banderole de L'AGASM , j 'espère que Jean-Louis viendra avec son Gymnote

tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
7 M de table ? tu est sur ? c'est les SM qu'on expose, pas le camping car.